Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : C'est difficile RAGE…
1
curva_sud
Niveau 10
23 août 2018 à 22:11:54

je suis en normal mais c'est pas évident
déjà à la manette c'est pas très pratique puis après quelques heures de jeu il y a des passages délicats avec des ennemis qui baissent notre vie rapidement et un système d'armes et équipements galère avec les gâchettes, sticks…
ajouté à cela des gunfights qui sont pas spécialement plaisants (pas de sensations) et les temps de chargement bien longs quand même c'est assez relou…

darkjeremy17
Niveau 10
26 août 2018 à 18:20:48

Tu parles du jeu Rage de ID Software?? :question:

Si c'est le cas moi je l'ai trouver simple en normal et qu'est ce que j'avais adorer ce jeu. :oui:

curva_sud
Niveau 10
26 août 2018 à 23:28:34

bon en fait c'est pas vraiment difficile mais au début c'est un peu fastidieux avec tous les trucs que j'ai cités
après ça va même si je me suis fait avoir 3-4 fois à cause d'ennemis qui sont positionnés ou arrivent bizarrement

T0rtue-G3niale
Niveau 13
28 août 2018 à 13:13:09

Mode cauchemar sinon rien :oui:

ValerioFluo
Niveau 29
02 septembre 2018 à 21:10:42

Moi j'ai jamais pu me résoudre à finir ce jeu. Je le trouve sympa mais sans plus. Moi qui adore les univers post-apo et suis un grand fan des Fallout (sauf du 4 qui n'a de Fallout que son titre), je trouve cet univers là décevant, on sent les inspirations de Fallout, Mad Max et de Borderlands entre autre, mais sans qu'ils s'en dégage jamais une identité propre bien marquante contrairement aux oeuvres dont il s'inspire. Puis les sensation et design des armes à feu sont pas super, et les déplacements assez lourds. Après je joue en mode cauchemars, niveau difficulté une fois qu'on a bien pris les choses en main, c'est pas très très dur.

1
Sujet : C'est difficile RAGE…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page