Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : question tarif micromania
1
vizblack
Niveau 3
28 août 2018 à 18:19:20

Bonjour, je souhaite acheter une ps4 (il est temps...), je vends donc tous mes jeux ps3, auriez-vous un ordre d'idées de combien Micromania va me les reprendre? le magasin le plus proche est a une trentaine de kilometres, et je n'ai pas spécialement envie d'y aller pour une misère...
les jeux :
cod mw2, cod mw3, cod bo, cod bo2, cod world at war, cod advanced warfare.
pes 2008, pes 2010, pes 2011, pes 2018
splinter cell blacklist, fifa 13, fifa 16, mgs 4, mgs 5, hitman absolution, god of war3, one piece pirate warrior 2, gta4, gta5, destiny, assassin's creed 2, top spin 4, rayman origin, rayman legend, naruto ultimate ninja storm, injustice, the last of us, tomb raider, tekken 6.
j 'ai regardé sur leur site, les occasions: ils revendent environ 330 euros pour ces jeux, combien a votre avis ils vont m'en donner?
merci d'avance.

curva_sud
Niveau 10
28 août 2018 à 20:35:37

garde quelques jeux quand même ce serait bête de les vendre pour quelques euros seulement

Hortograf
Niveau 14
28 août 2018 à 22:26:50

Ils vont rien te donner, peut etre 40euros le tout, et encore en prenant les jeux qui peuvent ENCORE se vendre.
Garde les, je regrette pas d'avoir garder la psone ps2 avec tous mes jeux ;)

RedNova
Niveau 2
28 août 2018 à 22:57:04

Comme le disent mes VDD, micromania vont te les reprendre pour rien.
Si tu tiens à les revendre, il vaut mieux vendre toi même sur le net, certes ça va prendre plus de temps mais cela te rapportera bien plus :ok:

yusei-fudo
Niveau 10
29 août 2018 à 07:06:59

Bien plus xes vite dit il a pas de gros jeux il va vendre tous sa une misére peut importe l'endroit et il risque meme de ne pas réussir à en vendre certains

vizblack
Niveau 3
29 août 2018 à 11:07:57

Ok merci de vos réponses, je pense que je vais les garder alors. Comme je l ai dis, quand je regarde le prix des occasions de chaque titre sur leur site ils les revendent pour un total de 330 euros, avec certains titre comme les 2 rayman a 20 e, pes 18 a 20e, ainsi qu injusice et tomb raider a 20e. Je pensais qu ils me les reprendrais pour au moins la moitié du prix qu ils les revendent ( ~ 160e) mais c est sûr que pour 50 e je les garde....
Merci a tous ++

amanojiaku
Niveau 29
29 août 2018 à 12:16:58

J'ai fait l'une des plus grosses boulettes de ma vie quand j'ai revendu tous mes jeux PS2,dont certains difficiles à trouver à prix raisonnable de nos jours,pour m'acheter une 360 au moment de sa sortie(pfiouu ça remonte) et je l'ai énormément regretté...
Du coup,j'ai racheté une PS2 il y a 2-3 ans et je me suis refait une collec' sympa sans pour autant retrouver tous les bons jeux que j'avais.
Tout ça pour dire:GARDE TES JEUX (et ta console si tu peux,mais je pense que c'est déjà trop tard)

vizblack
Niveau 3
29 août 2018 à 12:41:33

Oui je pense avec le recul que c'est plus sage de tout garder...( j'ai pas vendu la console. 😉. )A plus tout le monde et bon jeu.

1
Sujet : question tarif micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page