Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Questions sur le compte et sur le PSN
1
raje84
Niveau 8
07 novembre 2018 à 22:23:31

Bonjour, je vais passer pour une nouille, mais j'ai plusieurs questions qui me trottent :

J'explique vite fait ; j'ai une PS3 avec laquelle je n'ai joué qu'à quelques jeux.
J'ai aussi une psp sur laquelle j'ai téléchargé plein de jeux de la PS1.
Jusqu'ici ca passe.
Ce qu'il y a c'est que j'ai acheté une PSVITA aujourd'hui et j'aimerais savoir si le compte PSN Que j'ai est limité en nombre de machines.
On m'avait dit que c'était 2 consoles portables, mais je voulais confirmer, je ne trouve pas ma réponse sur le net

Je souhaitais savoir aussi comment faire, si c'est possible, pour jouer aux jeux que j'avais DL sur la PSP pour y jouer sur la PS VITA, est ce que je dois les racheter ???
MErci a tous et bons jeux !

blockaus
Niveau 32
08 novembre 2018 à 23:17:40

Le 07 novembre 2018 à 22:23:31 raje84 a écrit :
Bonjour, je vais passer pour une nouille, mais j'ai plusieurs questions qui me trottent :

J'explique vite fait ; j'ai une PS3 avec laquelle je n'ai joué qu'à quelques jeux.
J'ai aussi une psp sur laquelle j'ai téléchargé plein de jeux de la PS1.
Jusqu'ici ca passe.
Ce qu'il y a c'est que j'ai acheté une PSVITA aujourd'hui et j'aimerais savoir si le compte PSN Que j'ai est limité en nombre de machines.
On m'avait dit que c'était 2 consoles portables, mais je voulais confirmer, je ne trouve pas ma réponse sur le net

2 psvita/pstv

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/device-activation-deactivation/about-device-activation/

Je souhaitais savoir aussi comment faire, si c'est possible, pour jouer aux jeux que j'avais DL sur la PSP pour y jouer sur la PS VITA, est ce que je dois les racheter ???
MErci a tous et bons jeux !

Non tu n'as pas besoin de les racheter s'il ont déjà été acheter sur le store. Ils sont déjà dans la bibliothèque de ton compte.

raje84
Niveau 8
09 novembre 2018 à 10:49:05

Cool merci !
Donc si j'ai bien compris, je peux avoir plein d'autres psp et 2 ps vita : Ca ferait dans mon cas :
1 PS3,
3 PSP,
2 PSVITA
soit 6 machines
??

FM7777
Niveau 10
09 novembre 2018 à 12:13:38

Et qu'est ce que tu veux foutre avec 3 PSP et 2 PSVITA ? C'est quoi l'intérêt ?

raje84
Niveau 8
09 novembre 2018 à 14:55:48

Bah j'avais deux psp et j'en ai récup une dans un vide grenier, ce qui fait 3
Pour la Vita, j'en ai acheté une récemment, mais je voulais savoir si on pouvait en prendre une deuxieme (pour ma femme) mais avec un seul compte psn (le mien)
J'ai acheté pas mal de jeux PSONE sur le PSN et l'idée est de pouvoir jouer chacun à ma ludotheque, sans pour autant attendre la machine où tous les jeux sont installés/autorisés
Actuellement, je joue sur la psp à mes jeux, tandis que ma femme prend soit une autre psp soit la vita

Au fait dans le lien pourquoi il n'y a pas de chiffres en face de la PSP ? C'est illimité ??

FM7777
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:04:43

La PSVITA c'est 1 compte par console c'est lié donc tu ne peu pas mettre ton compte sur 2 Vita c'est soit l'une soit l'autre ...

Et sur PSP je crois que tu peu mettre plusieurs comptes sur 1 seul PSP par contre mettre 1 compte sur 3 PSP je sais pas , faudrais que tu test c'est rapide à savoir

raje84
Niveau 8
13 août 2019 à 18:43:41

Allez j'ai enfin ma réponse, alors pour ceux qui se demandent :

C'est limité à 3 consoles portables : dans mon cas j'ai testé avec deux vita (celle de ma femme et la mienne) et 1 PSP (la mienne) lorsque je souhaite enregistrer la psp de ma femme, cela me met comme message que je dois supprimer une console.

Voila, pour les curieux vous avez la réponse ;)

1
Sujet : Questions sur le compte et sur le PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page