Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Question sur Prototype 2 Radnet
1
Tuathadeohn
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:35:38

Salut a tous, j'ai une question concernant l'edition Radnet de Prototype 2. En gros il y a un code permettant d'avoir des événements qui permette de gagner des amélioration et, surtout, le skin d'Alex Mercer.

Seulement, j'ai entendu dire comme quoi chez certain ca ne marché plus, en particulier ceux qui l'ont acheté sur le PSN, tandis que d'autres qui l'ont acheté sur Amazon disent le contraire, ces événements était a durée limité apparemment mais certains disent qu'on peux quand même les faire même après la date car cette date était apparemment là pour éviter que les gens face les événement avant la sortie officiel du jeu peut être ?

Pire encore, j'ai entendu comme quoi, même si tu as le jeu neuf, le code a une date d'expiration. Du coup je vois un peu prés tout et son contraire et j'ai pas de réponse net. Donc quelqu'un qui si connait sur la question, si j'achète aujourd'hui une edition Radnet du jeu ( version boite je précise ) est-ce que le code et les événement/skin/DLC seront bien débloquer ?

Merci d'avance.

[Kanakops]
Niveau 33
08 février 2019 à 13:44:01

bah oui le code a une durée d'expiration malheureusement donc si tu le voulait c'est foutu

Tuathadeohn
Niveau 10
24 février 2019 à 12:21:07

Ah oui ? Donc le seul moyen de l'avoir maintenant c'est via le PSN avec la "gold edition" ?

1
Sujet : Question sur Prototype 2 Radnet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page