Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Perte de synchro des manettes des que je debranche l'USB
1
menlau
Niveau 1
02 juillet 2019 à 11:31:40

Bonjour,
Depuis peu dès que je debranche ma manette du câble usb connecté à ma PS3 celle ci perd la synchro et n'est plus reconnue. La batterie est chargée à fond, j'ai même acheté une nouvelle batterie cela n'a rien fait et acheté une nouvelle manette avec nouveau câble usb pareil, le reset des manettes par le bouton reset n'a rien fait non plus. Donc pour le moment mes manettes ne sont plus utilisables qu'en filaire et des que je debranche leur câble usb les 4 leds rouges clignotent puis s'éteignent et la manette n'est plus utilisable. Auriez vous des pistes pour m'aider ? Merci !

Sup3RPoul3T
Niveau 4
04 juillet 2019 à 18:37:24

Je pense que il y'a une antenne ou un truc comme ça qui a du sauter dans ta ps3. Ce qui fait que celle-ci ne detecte plus aucune manette... enfin ce n'est qu'une supposition maintenant si ça t'embêtes tant que ça, tu peux racheter une ps3 ou bien diagnostiquer ou se trouve le problème et réparer l'élément disfonctionnel.

menlau
Niveau 1
08 juillet 2019 à 12:25:48

Merci, effectivement cela peut être la cause de la défaillance, par contre réparer la partie Bluetooth sera hors de mes compétences, je vais me contenter de jouer en filaire avec une ralonge Usb.

1
Sujet : Perte de synchro des manettes des que je debranche l'USB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page