Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Quels stockage prendre pour ps3?
1
kothaik
Niveau 2
05 juillet 2019 à 17:47:32

Bonjour j'espère que vous aller pouvoir m'aider bref voici mon problème :
Je compte acheter un ps3 slim d'occasion et j'hésite entre les différentes option de stockage à savoir: 120 , 160 ou 320 . Sachant que je ne compte acheter aucun jeux dématérialisés, Donc que des disques . Je ne comptes aussi pas télécharger de films ni de musiques . Quel sotckage me serait alors le plus approprié Et aussi combien pèse en moyenne un jeux ps3 par exemple bo2, Far cry 4 ou encore gta 5 . Bref combien de jeux je pourrais mettre sur chaque option de stockage.

Dark-Cherry
Niveau 46
05 juillet 2019 à 18:51:45

alors moi je vais te repondre de ce que j ai

une 160go

j ai une petite quinzaine de jeux
ils pesent entre 1 et 7 go
par exemple j ai Syndicate :d) 2go tandis que Wolfenstein TNO fait 7go (mon plus gros jeu)
apres ils faut aussi prendre en consideration les MAJ (pratiquement tous) :d) ça peut aller de 30 mo a 300 mo ....

voilà j ai tout dit, apres si t es un gros consommateur (genre 50 jeux) je pense qu il te faudra minim 320

moi j ai 16 jeux (entre 640mo et 7go) + les maj et j ai encore 100go de libre :content:
certains ne recquierent pas d installation
je suis pas un gros consommateur
j ai aucun jeu demat ni video/music

j espere t avoir eclairé

et si t as des doutes tu peux voir derriere chaque jaquettes l espace recquis pour chaque jeux :ok:

kothaik
Niveau 2
05 juillet 2019 à 23:35:20

Merci beaucoup enfin une réponse claire 👍 . Je pense donc partir sur une 120 go avec quelques choses comme 10 jeux installés

Dark-Cherry
Niveau 46
06 juillet 2019 à 18:25:27

apres si t as le choix entre les 3 prend le plus gros stockage hein :noel:
Micromania pour moi perso, comme ils leurs restait qu une 160 j ai du m en contenter ....

1
Sujet : Quels stockage prendre pour ps3?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page