Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Les gens qui ne sont pas passé sur PS4 ?
1
Kojitron84Meta
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:42:57

Vous n'avez pas fait le pas pour quelle raison ?

Manque de moyen ?
Le online payant ?
Les jeux Ps3 pas encore fini ?

:(

Dark-Cherry
Niveau 46
30 mars 2020 à 10:50:10

La taille des jeux
Des jeux trop réalistes
Et une autre raison perso

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2020 à 12:32:05

J'ai eu une PS4 édition Uncharted , je l'ai revendu 1 mois après , l'interface , les jeux , le tout connecté , je me suis rendu compte que je rachetais les mêmes jeux.

alexisdu93190
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:27:41

Perso jai les deux encore car beaucoup de jeux ps3 pas fait encore

Off--line
Niveau 3
30 mars 2020 à 21:24:55

Pour ma part :
- Le online payant, lorsque des serveurs de jeux PS3 ferment je me refais avant leurs fermetures des parties online alors que je ne le fais pas sur Xbox 360 (je suis Silver depuis plusieurs années maintenant).
- Manque de séries de jeux que j'apprécie comme Motorstorm, Twisted Metal. A croire que je n'ai plus rien en commun avec les joueurs d’aujourd’hui (PS3, la console la moins vendue que la PS4, j'aurai préféré l'inverse).
- Ma connexion internet, mes téléchargements effectuent à 366 ko/s et vu la taille des patchs maintenant.... et comme le disait mon grand-père paternel : les diseux ne sont pas les faiseux ! Et merci GOG pour le découpage des téléchargement des fichiers de jeux avec des tailles de 4 Go.
- Les jeux non finis sur PS3, Xbox 360, PS2 et PC (+ de 210 jeux sur GOG, j'ai de quoi faire. Je me demande comment font ceux sur Steam avec + de 1000 jeux).
- Les DRM, sur PC comme vous pouvez le voir, je choisis la liberté : les installer sans être connecté, y jouer sans être connecté. Sur console depuis les PS3 et Xbox 360 cela me fait peur : si les services de téléchargement ferment et que ma console rend l'âme, vais-je pouvoir mettre l'ancien DD sur la nouvelle console sans que des DRM viennent me faire chier ? Dans le cas contraire, je perdrais les jeux achetés sur les stores et les mises à jours / DLC des jeux en boites. Car oui, je continue de jouer à des jeux sur PS1, Amstrad CPC 6128...

Dark-Cherry
Niveau 46
01 avril 2020 à 20:07:49

Si je prends pa ps4 c est juste pour Wolfenstein

1
Sujet : Les gens qui ne sont pas passé sur PS4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page