Se connecter

Xbox 360

Sujet : je n'arrive pas a ma connecter a mon compte
1
mattchoubisnou
Niveau 1
29 décembre 2015 à 19:11:08

Bonjour tout le monde , voila aujourd'hui j'ai pris un abonnement xbox live pendant 1 an sur xbox one . Apres ça je pensait que je pourrai jouer a fifa Ultimate team mais ça ma mis comme quoi il y avait eu un problème , je pensait que ça venait de mon code xbox live mais non . depuis 3 heures j'essaye de retrouver mon compte EA sport et je n'y arrive pas :( . Je ne retrouve plus l'e-mail ... Pourriez-vous m'aidez a trouvez un solution pour que je puisse tester enfin jouer en ligne , merci :)

mattchoubisnou
Niveau 1
29 décembre 2015 à 20:20:04

SVP aidez moi :'(

-ZaiKo-
Niveau 6
29 décembre 2015 à 20:29:52

C'est la même que ton compte Xbox par contre je sais pas où tu peux la voir sur Xone

mattchoubisnou
Niveau 1
29 décembre 2015 à 22:53:08

j'ai essayer avec l'e-mail de mon compte mais ça ne change rien dutout :(

-ZaiKo-
Niveau 6
30 décembre 2015 à 10:21:07

Étrange :(

Jafs
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:33:49

Désolé mais je remonte ce vieux topic.Il m'a pris de vouloir relancer 2-3 jeux sur ma 360 et impossible de me connecter à mon compte Xbox Live.

Du coup j'ai viré mon profil, vidé le cache etc, mais le problème persiste. Maintenant j'aimerai surtout pouvoir avoir accès à mes sauvegardes qui sont sur la console. C'est con, même si je n'accèdais plus au live, j'aurai du les sauvegarder sur un HDD externe avant d'effacer mon profil, mais trop tard.

A part de faire un hard reset de la console, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Le code d'erreur est celui-ci: https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-360/xbox-live/error-code-8015d003

Deathtroyer
Niveau 44
31 décembre 2019 à 12:44:51

Le 31 décembre 2019 à 11:33:49 Jafs a écrit :
Désolé mais je remonte ce vieux topic.Il m'a pris de vouloir relancer 2-3 jeux sur ma 360 et impossible de me connecter à mon compte Xbox Live.

Du coup j'ai viré mon profil, vidé le cache etc, mais le problème persiste. Maintenant j'aimerai surtout pouvoir avoir accès à mes sauvegardes qui sont sur la console. C'est con, même si je n'accèdais plus au live, j'aurai du les sauvegarder sur un HDD externe avant d'effacer mon profil, mais trop tard.

A part de faire un hard reset de la console, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Le code d'erreur est celui-ci: https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-360/xbox-live/error-code-8015d003

Tu n'aurais pas dû effacer ton profil, tu aurais pu jouer en hors ligne en attendant.
As tu essayer de te connecter sur le site: Xbox.com voir si ça fonctionne et peut être mettre ton profil à jour?

Jafs
Niveau 10
01 janvier 2020 à 10:40:26

Le 31 décembre 2019 à 12:44:51 deathtroyer a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 11:33:49 Jafs a écrit :
Désolé mais je remonte ce vieux topic.Il m'a pris de vouloir relancer 2-3 jeux sur ma 360 et impossible de me connecter à mon compte Xbox Live.

Du coup j'ai viré mon profil, vidé le cache etc, mais le problème persiste. Maintenant j'aimerai surtout pouvoir avoir accès à mes sauvegardes qui sont sur la console. C'est con, même si je n'accèdais plus au live, j'aurai du les sauvegarder sur un HDD externe avant d'effacer mon profil, mais trop tard.

A part de faire un hard reset de la console, si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Le code d'erreur est celui-ci: https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-360/xbox-live/error-code-8015d003

Tu n'aurais pas dû effacer ton profil, tu aurais pu jouer en hors ligne en attendant.
As tu essayer de te connecter sur le site: Xbox.com voir si ça fonctionne et peut être mettre ton profil à jour?

Hello Deathroyer (et bonne année),

Je sais j'ai fait une connerie, je m'en suis rendu compte assez vite. J'arrive parfaitement à accéder à mon compte, autant par le site Xbox.com que via ma Xbox One S qui elle ne reste pas en hiatus...

Deathtroyer
Niveau 44
01 janvier 2020 à 19:25:53

Fais un test de connexion sur ta 360 pour voir si elle se connecte bien à internet: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/connection-error-solution

Pour les sauvegardes, si tu as juste effacer le profil, elles doivent être encore sur la console. Tu peux les mettre sur une clef USB.

Pour ton profil, si tu as quelqu'un qui a une 360, essaies de chez lui et copies le sur une clé usb.

Jafs
Niveau 10
02 janvier 2020 à 15:55:52

Le 01 janvier 2020 à 19:25:53 deathtroyer a écrit :
Fais un test de connexion sur ta 360 pour voir si elle se connecte bien à internet: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/connection-error-solution

Pour les sauvegardes, si tu as juste effacer le profil, elles doivent être encore sur la console. Tu peux les mettre sur une clef USB.

Pour ton profil, si tu as quelqu'un qui a une 360, essaies de chez lui et copies le sur une clé usb.

Beaucoup de mes potes sont sur Playstation, ou sur la dernière génération de Xbox, comme moi maintenant.

Je pourrais faire comme tu le suggères et placer les saves sur un support externe et faire ensuite un hard reset de la console pour tenter ensuite d'y reconnecter mon profil... et pour répondre à ta question, oui elle indique comme étant connectée à internet.

Deathtroyer
Niveau 44
02 janvier 2020 à 21:11:05

Du coup, t'en es où? T'as réussi à re-télécharger ton profil?

C'est quel modèle de console que tu as? Enlève le disque dur de la console, et essaie de le re-télécharger.

Jafs
Niveau 10
14 avril 2020 à 13:28:50

Le 02 janvier 2020 à 21:11:05 deathtroyer a écrit :
Du coup, t'en es où? T'as réussi à re-télécharger ton profil?

C'est quel modèle de console que tu as? Enlève le disque dur de la console, et essaie de le re-télécharger.

Je n'y avais plus retouché depuis nos échanges, mais vu que maintenant ce n'est pas le temps qu'il manque (...).

J'ai mis toutes mes saves sur une clé USB que j'avais préalablement formatée avec la 360, mais impossible de les importer sur la One. La clé est reconnue, mais pas ce qu'il y a dessus.

L'idéal serait surement de pouvoir faire en sorte que la 360 refonctionne normalement au niveau de mon compte Live, et d'importer ce qu'il y a sur la clé dessus, en espérant que dans ce cas elle soit reconnue. Et ainsi tout mettre sur le nuage et les importer de là vers la One.

Suite au prochain numéro...

1
Sujet : je n'arrive pas a ma connecter a mon compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page