Se connecter

Xbox 360

Sujet : [GWG] Comment obtenir le pass VIP de Dirt Showdown ?
1
MachineGun91
Niveau 17
10 janvier 2016 à 18:18:23

Bonjour à tous, en cherchant sur le forum du jeu, j'ai pu trouver une personne qui a la solution pour avoir le pass VIP et donc pour jouer en ligne sans payer, ce qui est logique pour un GWG. Voici la solution ...

Bonsoir a tous en cherchant dans les forum americain/anglais j'ai vue que certains ont dit qu'il fallait supprimé le jeux et vidé le cache puis le re téléchargé et ainsi nous avons plus besoin du pass vip grâce a une mise a jour ou je sais pas quoi qui a été faite j'ai pas su traduire. J'ai donc vérifié et effectivement c'est bon je vous invite donc a supprimé le jeux et votre cache du systeme et re téléchargé le jeux pour avoir accès aux multi^^. Bon jeux a tous

J'ai testé, et en effet ça marche sans problème, je peux jouer en ligne, donc à vous de jouer, et je vous laisse mon GT si vous voulez jouer, ajoutez moi x)
GT : xMaitreMachineX

Heilon
Niveau 6
10 janvier 2016 à 19:04:20

Merci pour l'info, mais au final on a pas vraiment le saison pass, juste la possibilité de jouer en ligne
PS : Ca aurait été sympa d'expliquer comment vider le cache aussi

Deathtroyer
Niveau 46
11 janvier 2016 à 11:13:18

Testé et approuvé, merci :ok:
Le jeu est plus marrant en ligne avec les potes.

Heilon, pour le cache:
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system/clear-system-cache

Shiptari
Niveau 11
11 janvier 2016 à 13:58:39

Merci pour l'astuce mais c'est quand même triste d'en arriver là. :(
Avoir un simple pass VIP pour pouvoir jouer en ligne. Honteux qu'ils ne l'aient pas offert.

nikoko07
Niveau 1
24 mai 2020 à 14:10:46

ca marche sur ps3?

1
Sujet : [GWG] Comment obtenir le pass VIP de Dirt Showdown ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page