Se connecter

Xbox 360

Sujet : le compte microsoft de votre parent n'est pas valide
1
SnakeEyE5911
Niveau 3
02 juin 2017 à 21:13:15

salut,j'ai u un probléme avec mon compte, je joue sur ma xbox one mais pour télecharger des jeux xbox 360 réetrocompatible je dois me connecter sur ma xbox 360 ( j'ai un compte enfant ) et je voulais me connecter sur ma 360 pour téléchergé le jeux, mais en me connectant a mon profil ça ma aficher le message suivant : le compte microsoft de votre parent n'est pas valide.Votre parent doit choisir un autre pour gerer votre prodil xbox live , et depuis je ne peux plus me connecter a mon profil sur ma 360 mais sur ma one je peux, et quelque jour avant je me suis retirer de l'option famille car y'avait un bug et je me suis rajouter par la suite et c'est a partir de la que ça a bug donc j'amerais savoir comment résoudre le probléme ( sachant que je peux me connecter sur le compte de mes parents car je suis assez grand)

Axaly
Niveau 1
02 août 2017 à 20:21:54

Salut, j'ai exactement le même problème, si tu as la solution répond moi s'il te plaît.

SnakeEyE5911
Niveau 3
11 août 2017 à 20:24:40

Le 02 août 2017 à 20:21:54 Axaly a écrit :
Salut, j'ai exactement le même problème, si tu as la solution répond moi s'il te plaît.

non j'ai pas trouver de solution au probleme malhereusement

SnakeEyE5911
Niveau 3
11 août 2017 à 20:32:29

Le 02 août 2017 à 20:21:54 Axaly a écrit :
Salut, j'ai exactement le même problème, si tu as la solution répond moi s'il te plaît.

normalement quand tu te connecte ta un message ta qu'a faire changer le compte microsoft parents , moi a la derniere etape il me dit que ça peut pas être fais maintenant reéssayer ulterieurement

1
Sujet : le compte microsoft de votre parent n'est pas valide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page