Se connecter

Xbox 360

Sujet : Forcer le lecteur = dangereux ou pas ?
1
inconnu4ever
Niveau 6
20 juin 2017 à 19:28:36

Salut à tous, cet aprem j'ai acheté une Xbox 360 (les vieux bails 😊) et j'ai constaté un truc : le lecteur dvd ne s'ouvrait pas. Comme on est en plein ete, j'ai pas de voiture, avec cette chaleur j'ose même pas monter dans un bus donc mon seul moyen pour aller la rapporter au magasin c'est d'y aller à vélo, mais faire du vélo à 30 degré en plus avec de l'équipement lourd dans le sac c'est chaud. Donc j'ai trouvé une solution : j'ai mis un tournevis au dessus de la fente du lecteur et j'ai tiré tout en appuyant sur le bouton ouverture et ça marche, (bien evidemment, maintenant je m'assure de toujours laisser un disque a l'intérieur) mais est ce que c'est jouable où est ce que je dois absolument la rapporter au magasin ? Pour info, c'est une Xbox 360 élite 120go achetée 70 € à easycash.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2017 à 19:33:23

Salut,ramenes la ,pour 70e tu peux trouver un model plus recent en parfait etat

Pape_Yaiku
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:05:33

Je suis d'accord avec mon VDD, sinon ça ne fonctionne pas à l'horizontale non plus?

TripleH-TheGame
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:31:10

Essaye de taper sur le lecteur en l'ouvrant, moi je l'ai fait pendant 3 ans et ça marchait, bon la elle m'a récemment lâché :snif:

Ryo_dobuita
Niveau 7
23 juin 2017 à 10:32:18

Meme chose que mon VDD.Mon tiroir ne voulait plus s'ouvrir.Quand ça se produisait je tapotais du doigt la console au dessus du tiroir au centre tout en appuyant eject et c'etait ok.Maintenant je laisse un vieux DVD en permanence dedans et c'est ok.

Charry49
Niveau 1
29 juin 2017 à 10:24:35

Slt mec moi aussi je fait sa depuis des années et ma Xbox 360 fonctionne toujours alôrs voilà sinon pas moi ton gàmertag pour que l on puisse jouer à deux en zombie sur bo1 ( call of duty black ops 1)

Ryo_dobuita
Niveau 7
02 juillet 2017 à 16:08:00

Desolé je ne joue pas ace genre de jeux.Mais tu peux surement faire des demandes d'amis directement sur le jeu aux joueurs que tu croise dans tes parties.bon jeus jeux a toi

1
Sujet : Forcer le lecteur = dangereux ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page