Se connecter

Xbox 360

Sujet : Cars 3 : Course vers la Victoire disponible sur Xbox 360
1
Deathtroyer
Niveau 44
06 août 2017 à 00:01:42

Bonsoir les rescapés,

que vois-je aujourd'hui en magasin, moi qui pensait que c'était fini les jeux 360 (sauf dans l'hypothèse d'une sortie de Fifa ou NBA 18...) peut être le dernier jeu Xbox 360 à la vente: Cars 3 : Course vers la Victoire.

Nos chers bambins vont être heureux, un peu moins le porte monnaie :hum: 50€ (prix maximum conseillé).
Disponible depuis juillet.

Fiche du jeu: https://m.jeuxvideo.com/jeux/360/jeu-637164/

Description : Débutant juste après la grande course finale du film, Cars 3 : Course vers la victoire, sur Xbox 360, poursuit l'histoire de Cars 3 avec de toutes nouvelles aventures palpitantes qui plongent les joueurs dans une compétition à grande vitesse, remplie de visages familiers et de petits nouveaux. Vous pourrez rejoindre Flash McQueen et Cruz Ramirez tandis qu'ils se préparent pour affronter leur rival Jackson Storm. Le jeu comprend plus de 20 bolides personnalisables, plusieurs modes de jeu, avec notamment les héros populaires de la saga Cars et les pilotes de la prochaine génération.

Petite vidéo de gameplay:

https://youtu.be/YqooO6U67V4

Amusez vous bien petits et grands enfants :-d

Bon week end :)

BurgerQuiz
Niveau 51
06 août 2017 à 12:06:28

50€ (prix maximum conseillé).

Tu veux plutôt dire "déconseillé" :hap:
Sinon je ne comprends l'utilité de perdre de l'argent à développer un jeu sur 360 mais bon, pourquoi pas...

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 août 2017 à 15:59:02

C est toujours sympa

Ludooooo
Niveau 10
12 août 2017 à 12:24:53

EN occaz pour ma fille, pourquoi pas. Et puis ça court pas les rues le style Mario Kart sur nos consoles, mis à part les Sonic All Stars.

The_Last_Son
Niveau 27
20 août 2017 à 08:22:21

Quelqu'un l'a testé ? Mon fils est trop jeune mais pour plus tard pourquoi pas

Soldja2
Niveau 10
31 août 2017 à 18:32:24

Je l'ai sur 360 franchement c'est un jeu cool :oui: Après les graphismes c'est chaud quand même ya un paquet de défi à faire la difficulté est un peu abusé je trouve pour un jeu de gosse :( sinon ya pas mal de modes etc pas mal :)

1
Sujet : Cars 3 : Course vers la Victoire disponible sur Xbox 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page