Se connecter

Xbox 360

Sujet : Deals of the Week du 11/10 au 17/10
1
EASkate3
Niveau 22
11 octobre 2017 à 08:39:35

Salut,

Les DLC de Mass Effect 2 et 3 en promotions. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402338-pic33.png

Mass Effect 2:

• Genesis 1,89€ (-50%)
• Kasumi 3,34€ (-50%)
• Arrival 3,34€ (-50%)
• Overlord 3,49€ (-50%)
• Lair of the Shadow Broker 4,74€ (-50%)

Mass Effect 3:

• Citadel (1 of 2) 7,19€ (-50%)
• Leviathan 4,74€ (-50%)
• Omega 7,19 (-50%)
• From Ashes 4,74€ (-50%)

Accessoirement, y a aussi Blood Bowl qui passe de 14,99 € à 3,74€.

EASkate3
Niveau 22
11 octobre 2017 à 08:46:50

Petite erreur pour Overlord, le DLC est en fait à 3,34€ aussi. Je ne peux plus éditer.

Ludooooo
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:08:19

C'est bon ça !

EASkate3
Niveau 22
11 octobre 2017 à 11:25:08

D'autres offres viennent d'être mises en ligne :

• Mars: War Logs 2,37€
• Cabela's Dangerous Hunts 2013 13,19€
• Cabela's Survival: SoK 9,89€
• Rotastic 1,19€
• Alaskan Adventures 9,99€

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2017 à 13:28:37

Merci,rien pour moi

Shiptari
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:11:56

Je ne regarde même plus les deals 360 perso. :hap:

Ludooooo
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:13:02

Par contre pour ceux qui les ont fait, quels DLC de Mass Effect apportent vraiment un plus à l'histoire (et se montrent intetessants à faire) ?

J'ai recherché un peu et je pencherais pour Kasumi, le courtier et Suprématie en ce qui concerne ME2.

Et pour ME3, Leviathan et Surgi des cendres.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2017 à 09:51:30

C est cool des DLC dans les deals ,ca permet de continuer des jeux

EASkate3
Niveau 22
14 octobre 2017 à 10:03:16

Le 12 octobre 2017 à 16:13:02 ludooooo a écrit :
Par contre pour ceux qui les ont fait, quels DLC de Mass Effect apportent vraiment un plus à l'histoire (et se montrent intetessants à faire) ?

J'ai recherché un peu et je pencherais pour Kasumi, le courtier et Suprématie en ce qui concerne ME2.

Et pour ME3, Leviathan et Surgi des cendres.

J'en ai justement profiter pour faire les DLC que je n'avais pas encore faits.

Donc, sans trop spoiler :

Pour Mass Effect 2, le Réseau Cerberus (Zaeed) est plutôt dispensable. Le personnage est trop en retrait alors qu'on sent que le personnage a un background intéressant. Sa mission en elle-même reste moins intéressante que celle de Kasumi.

Kasumi justement, ça n'apporte à proprement parlé rien à l'histoire. Cependant, sa mission (bien que courte) est plutôt bien rythmée. Et le personnage est intéressant malgré une vf pas top (avis personnel.)
Après, ses compétences au combat sont sympas, mais selon moi ce personnage n'est pas un choix judicieux si tu joues en démentiel par exemple.

J'ai beaucoup aimé Suprémacie, ni trop courte ni trop longue, le scénario se laisse suivre sans problème avec quelques moments sympas. Ça change aussi de pouvoir de nouveau se promener sur une nouvelle planète, les différentes zones de cette dernière se renouvellent un peu.
Par contre, tu verras quand tu y seras mais... le mixage audio est parfois atroce. Tu comprendras en temps voulu. :hap:

Le Courtier de L'Ombre est très bien, bien que courte même en hardcore ou démentiel. On apprend pas mal de choses dans ce DLC, et le boss final est sympa.

L'Arrivée... je n'ai pas aimé pour le coup. J'ai trouvé ça très tiré par les cheveux. La première partie du DLC est sympa cela dit. Mais j'ai eu du mal par la suite. Très linéaire, intérêt scénaristique discutable et qui sort de nulle part.

Pour le 3 :

Surgi des Cendres... la mission en elle-même n'est pas intéressante. C'est encore linéaire et trop vite expédié. En revanche, tout l'intérêt du DLC repose sur un personnage que tu trouveras ici. C'est peut-être le DLC avec Léviathan le plus intéressant au niveau du background et du lore.

Léviathan justement... coup de cœur pour ma part. Le rythme est excellent, c'est varié ; ce n'est pas expédié en une demie heure, et les révélations de fin de DLC valent le détour. Ce DLC aurait vraiment dû faire partie du jeu de base selon moi.

Oméga, par encore fait. Je compte me le faire aujourd'hui ou demain.

Citadelle... on va sûrement me jeter des pierres, mais j'avais eu du mal avec ce DLC.
La trame scénaristique principale est inutile selon moi. C'est encore tiré par les cheveux, l'humour est foireux et ne colle pas au caractère des personnages. Y a des moments que j'ai trouvé ridicules et plus que dispensables.
Cependant... la fête à la fin... ça c'est juste génial. Du fan service à l'état pur. J'espère pour toi que tu as pu sauver tout ton équipage dans le 2, sinon l'intérêt de la fête est moindre. :hap:
La simulation de combat est sympa aussi, je me suis amusé quelques temps dessus.
Et le pistolet que l'on obtient dans ce DLC est plutôt puissant, surtout une fois amélioré.
Même si j'ai un avis partagé pour ce DLC, faut dire quand même qu'il y a une bonne durée de vie.

Donc voilà, j'ai essayé de ne pas trop spoiler et d'aller à l'essentiel. En espérant que cela puise répondre à ta question.

_sueurdeniais-
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:01:27

Merci pour l'info

1
Sujet : Deals of the Week du 11/10 au 17/10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page