Se connecter

Xbox 360

Sujet : Problème vidéos YouTube (+Petite requête..)
1
Universsale
Niveau 12
14 mars 2018 à 18:31:04

Bonjour à tous !
je voudrais savoir si vous avez aussi ce problème sur l'appli YouTube,il m'arrive un truc un peu étrange.Tout d'abord ça se passe sur l'appli YT de mon lecteur Blu ray de salon,dessus certaines vidéos qui fonctionnaient normalement se sont mise a me charger un message d'erreur à la place par la suite.Je pars sur ma 360 et l'appli est la même que sur mon lecteur Blu ray(même interface),donc je me dis que ça sent pas bon,et en effet les mêmes vidéos ne fonctionnent pas ! globalement ça marche,mais certaines vidéos qui fonctionnaient bien avant ne marchent plus du tout maintenant ! Donc sur l'appli 360 c'est la même chose que sur mon blu ray.

Je vais vous donner un exemple de ce qui fonctionnait bien,et qui du jour au lendemain,s'est mis a ne plus marcher : j'ai souvent écouter cet album de Metallica donc sur la 360 (album complet) : https://www.youtube.com/watch?v=MF4SMevyPFk&list=PL0REjqWwYNpEOKSJWZ4dZoIk8QLTNCRD0 ici sur mon PC,aucun problèmes,toutes les vidéos de YT,l'album complet marchent.Mais sur la 360,le titre 1 et 5 seulement ne fonctionnenet pas,tous les autres c'est bon.
Donc là je n'y comprends rien:ouch: Ma supposition c'est que l'appli YT n'est plus a jour donc problème de compatibilité avec certaines vidéos,je ne sais pas.
Je voudrais vous demander si vous voudriez pas faire un test sur votre 360 chez vous,et de mettre Metallica - Ride The Lightning (2016 Remastered) (de la chaine Random Metalhead surtout)et de me dire si ça fait ça pour vous aussi si vous pouvez pas lire le titre 1 (fight fire with fire) et 5 (trapped under ice) ?:ange: ce serait gentil
je sais je suis chiant:)

Mais c'est pour savoir si ça vous fait ça aussi chez vous car je me dis que y'a que moi qui a peut-être ce problème...

Un grand :merci:

bonne soirée a tous !

Universsale
Niveau 12
06 avril 2018 à 22:39:25

bon problème pour l'instant résolu,il y'avait écrit "télécharger a nouveau" l'appli YouTube(déjà installé pourtant),je l'aii fait et ça refonctionne comme avant:ok:

1
Sujet : Problème vidéos YouTube (+Petite requête..)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page