Se connecter

Xbox 360

Sujet : Full-setteur 360 & amoureux de la 360
1
AlexGaming_YT
Niveau 3
06 juillet 2018 à 12:47:01

bonjour, je suis full-setteur 360 (et aussi youtubeur) et j'aimerais savoir s'il y a des full-setteurs 360 sur ce forum ? :)

pour info, je fais le full-set 360 Pal Europe ;) je compte profiter de mes vacances pour essayer de trouver quelques jeux et je ferai une commande chez nos amis britanniques à la fin aout ;)

J'ai eu une 360 par le passé que j'ai revendu et c'est en reprenant la console que j'ai décidé de faire le full-set 360 ;) je précise prendre en compte les jeux Kinect dans mon full-set ;)

Aujourd'hui, j'ai pas tant de jeux que ça (63 jeux dont 9 jeux only Kinect) ;)

Je pense que l'on peut profiter de ce topic pour savoir si quelqu'un a des notices ou autres petites choses qui nous manque ;)
Voici ce que je recherche: [pour certains jeux, je suis pas sur que la notice existe alors n'hésitez pas à m'apporter des infos là-dessus]:
-notice d'Alice au Pays de la Folie
-notice d'Assassin's Creed Revelations
-notice de spongebob heropants (dans sa version espagnole de préférence soit Bob Esponja el héroe ;)),
je crois qu'il n'est pas sorti en France pour ceux qui ne le connaitrait pas ;) je vous invite à aller voir la vidéo découverte sur ma chaîne
-notice de GTA V (j'ai juste la carte)
-notice de l'incroyable Hulk
-notice de Hunter's Trophy 2
-boite de Kung Fu Panda (une notice de français ne serait pas de refus mais c'est moins important puisque j'ai la notice en espagnol)
-une boite vide de 360
-notice de need for speed the run
-notice de Rapala Tournament Fishing (en français ou en espagnol)
-notice de Rugby 15
-notice de the Serious Sam Collection (j'ai le poster mais rien d'autre)
-notice de les Simpsons le jeu
-disque de les simpson le jeu (le mien passe mais il est très abimé et j'ai peur qu'il ne tienne pas avec le temps)
-notice de Virtua Tennis 4
-notice de World of Tanks
-notice de Fantasia (normalement, je devrais me dire qu'elle existe pas puisque je l'ai acheté chez micromania neuf mais comme ils vendent leur jeux sans blister, quelqu'un a pu la prendre)

Voilà et je vous donne le lien de ma chaine youtube (https://www.youtube.com/channel/UC8sdDgbAy6lxpVLA6IxBeTw?view_as=subscriber) ;) Vous y trouverez des vidéos de jeux 360 que ce soit des bons ou des moins bons, des connus ou des moins connus et peut-être que je ferais découvrir des jeux à certains d'entre-vous ;) des vidéos de jeux One vont également arriver et il y en a déjà une de dispo ;)

merci beaucoup à ceux qui liront ce post en intégralité et encore plus à ceux qui lui répondre

bipbip-fresh
Niveau 26
06 juillet 2018 à 20:04:58

Bonjour

Je suis également un amoureux de la 360, j'ai toutes les versions de la core à la slim 250go, toutes versions de carte mère, avec les accessoires de l'époque comme oreillette, disque dur etc... niveau jeux j'ai encore dans les 260 jeux, et j'ai mes consoles non ouvertes en fait.

Si tu as besoin de trucs dis moi

AlexGaming_YT
Niveau 3
06 juillet 2018 à 22:18:03

bipbip-fresh: j'ai mis tout ce dont j'avais besoin (pour le moment) sur le premier post ;) après si tu comptes te débarasser de certains jeux, n'hésites pas ;) n'hésites pas également à aller faire un tour sur ma chaîne youtube ;)

AlexGaming_YT
Niveau 3
08 juillet 2018 à 14:06:07

il me manque aussi un disque de test drive unlimited car le mien est rayé et ne passe pas correctement ;)

n'hésitez pas à me conseiller des jeux et à me poser des question si besoin est ;)

1
Sujet : Full-setteur 360 & amoureux de la 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page