Se connecter

Xbox 360

Sujet : Apprendre a réparé soi même
1
Gronours
Niveau 8
02 septembre 2018 à 17:39:52

Bonjour a tous

Alors voilà j'ai dans l'idée d'acheter une 360 HS et de la réparé moi même pour le fun et réparer mon lecteur CD par la même occasion (le tiroir a du mal a s'ouvrir) mais je ne m'y connais pas trop dans se domaine sauf si je regarde un tuto...
Donc connaisseriez vous une chaîne sur Youtube qui permet d'en apprendre d'avantage sur les composant, les thermes, et une sort de "kit du débutant pour les outils a se servir pour ouvrir"... Etc merci d'avance :ok:

Pape_Yaiku
Niveau 10
04 septembre 2018 à 00:40:33

Salut

C'est intéressant de découvrir tout ça, fait juste attention à celle que tu achètes celles qui ont les 3 LEDS rouges (ROD) sont difficilement réparables. Quel est le soucis avec ton lecteur ? Le miens avait beaucoup de mal a s'ouvrir quand la console était à la verticale et le soucis disparaissait quand je la mettais à l'horizontale.
C'était la courroie du lecteur qui était détendu, j'ai pu régler le problème en remplaçant cette courroie par un mini élastique à cheveux.

Pour le matériel je ne suis pas un bricoleur professionnel mais si tu as un Action proche de chez toi je te recommande un petit kit de précision qui coûte environ 1,50€. Il y'a une trentaine d'embouts tous aussi précis les uns que les autres.

1
Sujet : Apprendre a réparé soi même
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page