Se connecter

Xbox 360

Sujet : Les jeux indispensables sur la 360 ?
1
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:58:49

Salut à tous,

J'ai 17 ans et demi, et je suis passionné par les jeux video depuis plus de 10 ans.

J'ai délaissé les jeux video durant un certain temps, mais hier en magasin, j'ai trouver un Forza Horizon 2 pour à peine 11 ou 12 € neuf sous blister, depuis j'ai enfin repris les jeux video.
J'ai à nouveau repris le plaisir d'aller à cette chasse aux bonnes affaires dans les jeux que je recherche, et le plaisir de rejouer aux jeux video.

Je me permet de demander votre aide/conseils, pour les jeux 360 à avoir absolument dans sa collection, car bon, dans les magasins que je fréquente du moins, je vois que le rayon Ps3/X360 deviennent de plus en plus petit, et j'aimerais encore prendre quelques jeux avant la disparition des jeux de cette génération.

Voila, merci par avance !

raje84
Niveau 8
23 septembre 2018 à 23:33:37

Bonjour
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici, ce n'est pas les topics créés sur la ludothèque 360 qui manquent ;)

Tu devrais aussi nous donner tes gouts, on pourra plus facilement t'aiguiller.
En attendant, on va faire dans le cliché, mais je te conseillerais les classiques :

Mass Effect 1 à 3 sont des incontournables, que tu peux en plus trouver à pas cher (si en plus tu choppes les 3 dans un micromania, des fois ils font la promo 2 achetés le 3 eme offert ;) )
Les Assassins Creed
Battelfield Bad Company 1 et 2 ont un solo plutot sympa par rapport aux autres de la licence
Les Left for dead (par contre teste en un avant d'acheter les 2 car si tu n'aimes pas, tu n'aimeras pas non plus l'autre)
Dragon's Dogma (achète Dark Arisen si tu peux, comme ca tu auras les deux jeux direct)
En simulation de voiture, Test Drive Unlimited sont très bons, même en solo.

Mes plaisirs persos, ce sont les : Tenchu que j'ai trouvé très bon (même si graphiquement vieillot), Resident Evil, Rainbow six Vegas et les Saints Row

Enfin, Bioshock, Fable, Fallout, FarCry 3 et 4, Elders Scrolls, Red Dead Redemption et autres Borderlands naturellement

Dis nous un peu ce que tu cherches ;)

bakubaku54
Niveau 25
24 septembre 2018 à 07:52:06

Y a un topic épinglé au dessus, ludothèque idéale.

Te lister tout est infaisable, faut que tu cherches toi même.
Perso quand j'ai découvert la console j'ai fais des recherches internet.

albundy008
Niveau 8
24 septembre 2018 à 23:20:37

Blue dragon, tales of vesperia, lost odyssey, bioshock 1 2 3, two worlds 1 et 2, fable 1 2 3, oblivion, skyrim, borderlands 1 2, alan wake, dark soul, rage, j'en passe et surement des meilleurs

1
Sujet : Les jeux indispensables sur la 360 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page