Se connecter

Xbox 360

Sujet : Mon MICRO NE FONCTIONNE PAS COMME ILS DEVRAIENT
1
Kouaz_
Niveau 1
05 janvier 2019 à 13:18:10

Bonjour j'ai recement acheter un nouveau pc j'etait avant sur PC portable et pour mes video j'avais acheter un micro je le connectaient a mon pc portable et il fonctionnaient tres bien (BLUE SNOWBALL aller regarder sur YT) Je le connecte donc par USB a mon nouveau PC pour tounée une video avec mon pote et il me dit il sort d'ou ton micro je lui dit c le BLUE SNOWBALL et donc je regarde l'enregistrement et c'est vrai qu'il ne marche pas tres bien en tout cas la qualité du son donc je me refere a vous en tout cas merci d'avance

bakubaku54
Niveau 25
05 janvier 2019 à 15:43:35

OK, MAIS CAPS LOCK EST PAS OBLIGATOIRE.

raje84
Niveau 8
05 janvier 2019 à 18:39:04

eh bien je ne pense pas que tu sois sur le bon forum, mais est ce que tu as essayé de vérifier tes pilotes ?
A priori si il marchait bien sur le 1er ordi et moins bien sur le 2nd, cela signifie que le probleme vient de l'ordi, donc probleme de pilotes ;)

Kouaz_
Niveau 1
12 janvier 2019 à 14:03:10

Le 05 janvier 2019 à 18:39:04 raje84 a écrit :
eh bien je ne pense pas que tu sois sur le bon forum, mais est ce que tu as essayé de vérifier tes pilotes ?
A priori si il marchait bien sur le 1er ordi et moins bien sur le 2nd, cela signifie que le probleme vient de l'ordi, donc probleme de pilotes ;)

J'ai mis a jour les pilote du micro et toujour pas bon je devraient essayer celle de la carte son ?

Kouaz_
Niveau 1
01 février 2019 à 15:08:12

Enfaite il me fallaient une crate son externe car il est en USB :/

1
Sujet : Mon MICRO NE FONCTIONNE PAS COMME ILS DEVRAIENT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page