Se connecter

Xbox 360

Sujet : Problème horloge xbox live
1
Zyckenderdj
Niveau 3
07 janvier 2019 à 23:43:33

La je suis face a un gros problème, ma xbox 360, sans aucune raison, a décaler l'horloge de 1 a 2 minutes en retard malgré le fait qu'elle est en réglage auto avec internet, et a cause de sa, tout les trucs Xbox live me sont bloquer a cause des trucs de sécurité.

Alors Si quelqu'un sait comment régler sa je veut bien le savoir, sinon je vais être obligé de m'en débarrasser

Deathtroyer
Niveau 45
08 janvier 2019 à 11:13:58

Définir la date et l'heure

Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez Paramètres de la console.
Sélectionnez Horloge.
Modifiez les paramètres de l'horloge.
Remarque Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'horloge lorsque vous êtes connecté au Xbox Live.

Date et heure : définissez la date et l'heure.
Format de l'heure : choisissez le format d'horloge de 12 heures ou de 24 heures.
Fuseau horaire : spécifiez votre fuseau horaire.
Heure d’été : choisissez Activée pour que l'horloge de la console passe automatiquement à l'heure d'été.

Source: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/console/dashboard

Je ne pense pas que ça va régler quelque chose, vu que ça te met l'heure automatiquement dès que tu te connectes au live.
Tu peux essayer de vider le cache.
Tu peux essayer de débrancher électriquement ta console et de la rebrancher.
Tu peux essayer d'allumer la console sans ton disque dur.

Première fois que je vois ce soucis.

Zyckenderdj
Niveau 3
09 janvier 2019 à 01:27:02

Le problème est partie, mais maintenant ma manette de télévision ne marche plus, elle allume et tout mais c'est comme si c'était pas la bonne (:V)

1
Sujet : Problème horloge xbox live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page