Se connecter

Xbox 360

Sujet : Bonnes affaires
1
raje84
Niveau 8
07 janvier 2019 à 19:02:50

Pouet, les topics comme ca existe déja, mais j'avais pas ma pelle pour les déterrer (je savais pas lequel prendre surtout) alors j'en recréé un ici tout neuf :

Bonne affaires du moment, chez micromania :
Pour tout achat de jeux PS3, Wii et bien sur 360
5 jeux à 5,99 ou moins ----> 5 euros, perso j'ai pris Darkness 1 et 2, Homefront, Steel Battalion Kinect et La Légende de Beowulf

Bon y a pas de jeux qui cassent des briques, mais franchement, à 1 euro le jeu, ca peut meme vous dépanner, ca fait 1 euro le boitier ;p

Deathtroyer
Niveau 44
08 janvier 2019 à 11:18:28

Merci pour l'info, j'irai voir en magasin, on ne sait jamais.
Sur le site, il n'y a pas grand chose, et ils ont remonté les prix
https://www.micromania.fr/micromania-liste/5-jeux-occasion-ps3-xbox360-wii-5-euros.html

raje84
Niveau 8
09 janvier 2019 à 21:15:04

Oui par contre en effet certains prix ont remonté, j'ai constaté des étiquettes toutes neuves sur des jeux qui étaient vendus avant moins de 6 euros, ils étaient alors à 7-8

Pareil quand ils ont fait la promo des 5 jeux à moins de 10 euros pour 20 euros, mais bon franchement c'est de bonne guerre ;)

Deathtroyer
Niveau 44
11 janvier 2019 à 10:14:59

J'y suis allé, malheureusement trop tard, il restait une 15aines de jeux, 10 jeux Kinect et 5 jeux que j'avais déjà. Rien pris.

bakubaku54
Niveau 25
11 janvier 2019 à 16:30:11

J'y suis allé vite fait hier rien de transcendant.
En PS3, Wii et Xbox 360 c'est vide.

raje84
Niveau 8
02 février 2019 à 10:35:08

On prend les meme et on recommence, Micromania fait à nouveau la promo pour 5 jeux à moins de 10 euros qui passent en caisse à 20 euros les 5. Panachage possible entre les jeux Xbox360, PS3 et Wii

Pour ma part j'ai pris (tout en 360) :

Naughty Bear
Supreme commander 2
Ninety nine nights 2
Dragon Ball Z Burst Limit
X Men Origins, Wolverine

X Com Enemy unknown
X Com Enemy Within
X Com The Bureau
Fist of the North Star
Dynasty Warriors Strike Force

40 euros au lieu de 85.

A noter que contrairement à d'habitude, je n'ai pas l'impression que les prix ont été augmentés pour sortir certains des meilleurs jeux de la fourchette des moins de 10 euros comme cela a pu etre le cas en décembre. A croire que Micromania est venu lire ici ;)

De bonnes affaires donc, j'ai aussi l'impression qu'ils ont lissé leurs arrivages : Plusieurs Micromanias fournis, là où d'habitude c'était assez inégal d'un magasin à l'autre beaucoup de jeux très propres et pas trop rayé, à ce prix là c'est Noel !

En paralelle on peut aussi saluer l'effort des Cash Converters de ma région qui s'efforcent de nettoyer leurs boites et jeux avant les ventes, mais là aussi je soupconne un gros arrivage d'invendus car beaucoup de jeux étaient comme neufs (région Avignon)

Deathtroyer
Niveau 44
02 février 2019 à 10:50:34

Merci pour le retour, si je passe près d'un Micromania, j'irai faire un tour en espérant y trouver quelque chose d'intéressant, perso je préfère les Cash ou Leboncoin, moins cher en général et pas besoin de faire un lot.

1
Sujet : Bonnes affaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page