Se connecter

Xbox 360

Sujet : Impossible de louer un film maintenant ?
1
shitnoob
Niveau 12
15 juillet 2019 à 20:51:10

J'ai loué Glass, en streaming, ça chargeait toutes les 5mn et au milieu du film HOP, image figée et le son qui continue !

Impossible d'aller plus loin.J'ai contacté le sav gningningnin il comprenait kedal + mise en attente : '' faut demander à celui qui a fait le film de rembourser si ça marche pas ", je demande : au réalisateur ou au producteur ? Et je raccroche :content:

2e coup de film, réponse : " c'est votre compte qui sert à louer, peut-être que votre console ne peut pas les lire."

Moi :" bah pourquoi on peut encore payer pour louer des films sur 360 si on peut pas les regarder, C'EST PAS NORMAL HEIN ! "

" C'est votre compte gningningnin "...je demande le remboursement ILICO PRESTO Y'EN A MARRE :fou:

On peut pu faire de remboursement par téléphone faut remplir la fiche gningningnin, j'ai rempli la fiche + demande d'explications : Remboursement refusé + aucune réponse

Je sais même pas si je peu louer un film et le télécharger sur le DD pour le regarder sans soucis.

Voilà :hap:

shitnoob
Niveau 12
15 juillet 2019 à 20:59:07
  • Edit trop tard : 2e coup de fil :hap:
Deathtroyer
Niveau 45
15 juillet 2019 à 21:08:30

Ta connexion ne doit pas être bonne, assez fluide pour le mater. Il me semble que tu peux le télécharger et tu as 48 h pour le regarder.

shitnoob
Niveau 12
15 juillet 2019 à 21:16:06

J'ai une bonne connection, ça m'a jamais fait ça.On peut donc continuer de louer et regarder les films en streaming ? C'est bizzar, à chaque fois que je relençai le film, il s'arrêtait pile poil au même endroit.J'vais faire de la place sur mon DD pour la prochaine location mais ça doit faire dans les 20 - 25 go :doute:

shitnoob
Niveau 12
20 juillet 2019 à 19:35:02

J'ai loué Mortal Engines en le téléchargeant sur le DD.Au lancement ça m'a mis un code d'erreur puis ça a marché.J'ai l'impression que des fois ça manque de fluidité m'enfin.

-On ne peut plus non plus chercher un film par genre, ça met La liste est vide

- Des BA rament ou se bloquent carrément.

Bref, en le téléchargeant sur le DD, ça passe encore.

1
Sujet : Impossible de louer un film maintenant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page