Se connecter

Xbox 360

Sujet : Impossible de me connecter au xbox live
1
Roam-Bosforamus
Niveau 4
13 juillet 2019 à 03:56:46

Bonjour. J'ai déjà essayé de me connecter au xbox live mais je n'y arrive vraiment pas j'ai jamais réussi. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'aimerais télécharger des packs pour lego dimensions. Merci beaucoup d'avance.

Deathtroyer
Niveau 46
13 juillet 2019 à 14:20:59

Salut, il faut créer un compte Microsoft: https://account.microsoft.com/account/xboxlive?lang=fr-FR

Après il faut convertir ton profil Xbox 360 hors connexion en gamertag: https://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-gamertag-and-profile/offline-profile-to-gamertag

Tu peux maintenant te connecter au xbox live.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
13 juillet 2019 à 14:30:03

Je réessaierai mais quand j'avais essayé de me connecter je ne m'en rappelle plus exactement ce que ça disait mais ça disait que il a déjà été associé ou truc comme ça.

Deathtroyer
Niveau 46
13 juillet 2019 à 15:07:44

Ok, en cas de soucis, note ce que tu as fait et les erreurs que ça te met, on pourra peut être t'aider.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
13 juillet 2019 à 17:20:34

Connecté à mon profil, à droite du menu principal à droite de mon personnage je clic pour xbox live, je fais s'abonner, je rentre ce qu'il faut et à la fin ça me marque "Télécharger le profil" et en dessous "Ce compte Microsoft est associé à un autre profil Xbox live. Essayez un autre compte." Alors que je me suis jamais connecté.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
15 juillet 2019 à 10:29:26

Comment je fais?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juillet 2019 à 11:36:49

Salut

Tu effaces ton profil du DD , ensuite tu le télécharges.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
16 juillet 2019 à 13:49:29

Du dd? Et j'ai toutes mes sauvegardes dessus. Bon j'ai juste 2 jeux mais bon... j'ai pas envie de les perdre. Je suis obligé ? Et si je refesais un autre profil ça marcherai?

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2019 à 14:45:35

Tu effaces seulement ton profil ,tu laisses les sauvegardes , autrement tu essaies avec un autre profil.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
16 juillet 2019 à 16:14:10

Et j'ai essayé de télécharger un autre profil et ça me met un message d'erreur et daller voir sur microsoft account un truc comme ça. Et les parties sont sur mon compte, et si je supprime un compte, je ne peux pas garder la partie si?

Deathtroyer
Niveau 46
16 juillet 2019 à 21:03:33

Ne supprime pas ton compte car on ne sait pas si il est associé à un gamertag. En l'effaçant, je ne suis pas sûr que tu puisses le récupérer.
Une fois qu' il est associé au live, on peut le supprimer et le retélécharger tout en gardant les sauvegardes.

Réessaies cette procédure mot pour mot: https://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-gamertag-and-profile/offline-profile-to-gamertag

Si tu as un message d'erreur du style 0EF22HJ, note le et mets le ici.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
21 juillet 2019 à 16:37:13

J'ai pas répondu parce que je me disais que j'allais le lire que quand je pourrai essayer et quand je l'ai lu je me suis rendu compte que c'est ce que j'avais déjà fait et qui n'avait pas marché, qui m'avait fait un message d'erreur que j'ai dit plus haut. J'ai quand même rééssayé même si je le savais que ça allait me le faire et voilà :
https://www.noelshack.com/2019-29-7-1563719613-20190720-174931.jpg

Et j'ai jamais réussi à me connecter sur ce compte (et même tous) et je ne suis pas connecté. Et même si je le savais les 4 comptes ne sont pas connectés. Il y avait que le compte de mon père de connecté est c'est très surement sur son compte et j'ai que une xbox et je me suis donc pas connecté sur une autre. C'est embêtant... J'espère que je vais y arriver...

Deathtroyer
Niveau 46
21 juillet 2019 à 17:32:35

Salut, ton adresse mail du compte Microsoft est relié à un autre profil, il faut que tu créés une autre adresse mail et que tu la relies avec ton profil.

Roam-Bosforamus
Niveau 4
22 juillet 2019 à 16:57:26

Bon ok je vais faire ça. Merci beaucoup !!! Je peux enfin mettre tous les personnages. Merci beaucoup de votre aide !!

1
Sujet : Impossible de me connecter au xbox live
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page