Se connecter

Xbox 360

Sujet : mise à jour récente 360.problemes
1
Ryo_dobuita
Niveau 7
16 novembre 2019 à 16:12:07

bonjour, j'ai eu une mise à jour système 360 il y a 3 jours. Depuis, j'ai des soucis. 1)je ne peux plus lancer mes jeux indépendants.2)j'ai un message très agaçant toutes les heures : "veuillez noter :l'abus de jeux vidéos peut nuire nuire à votre vie de tous les jours, vous jouez depuis une heure" 😕 avez-vous le même problème.? peut être une solution? j'ai desinstallé la maj, puis réinstallé, aucun résultat, même chose.help 🤔. et j'ai une petite fille qui est dégoutée de ne plus pouvoir jouer à à son avatar farm onnline...

Deathtroyer
Niveau 45
17 novembre 2019 à 10:50:33

Salut,
"veuillez noter :l'abus de jeux vidéos peut nuire nuire à votre vie de tous les jours, vous jouez depuis une heure"
J'ai eu ce truc il y a trèèèèès longtemps, il me semble que ça se désactive dans les paramètres.
Regarde par ici, il y a peut être la réponse: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/security/xbox-live-parental-control

J'ai eu la maj, j'essayerai mes jeux dans la journée voir si ça me le fait, et je te ferai un retour.

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 novembre 2019 à 11:00:33

J'ai eu la maj , tout fonctionne bien de mon côté.

Ryo_dobuita
Niveau 7
17 novembre 2019 à 12:57:06

merci pour les réponses. j'ai vidé le cache système, remis la console aux paramètres d'usine et toujours rien. mes jeux indépendants ne se lancent pas. "ce jeu s'est arrêté inopinément, contactez son créateur 😕 code d'erreur 3.tous marchaient très bien avant cette maj.tous mes autres jeux installés fonctionnent bien. plus qu'à appeler la hotline...

Deathtroyer
Niveau 45
17 novembre 2019 à 16:29:47

De retour, j'ai testé, aucun soucis pour moi.

Par contre, je ne sais plus si ça me le faisait avant, pour les jeux Xbox original et indé je suis obligé de me connecter au live pour les lancer.

Regarde dans ton historique de téléchargement si ton jeu est toujours disponible au téléchargement, supprime le et retélécharge le pour voir.

Deathtroyer
Niveau 45
17 novembre 2019 à 16:34:46

C'est quoi exactement le code erreur?

Tu peux le rentrer ici voir ce qu'ils te disent: https://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup

Ryo_dobuita
Niveau 7
17 novembre 2019 à 19:03:37

les jeux sont bien dans ma liste de téléchargements. j'ai retelechargé après avoir supprimé du DD mais même résultat. "le jeu s'est arrêté inopinément etc. code 3 (qui n'existe pas dans la liste bien entendu 😕). hotline incapable de m'aider. mais aucun problème pour tous mes autres jeux AAA & arcade (ouf). vais vérifier toutes mes connexions plus tard, la console à du mal à se connecter parfois (débit faible). merci pour les réponses en tout cas 👍, en espérant que ça n'arrive pas à d'autres joueurs...

GerudoDark
Niveau 2
20 novembre 2019 à 07:57:41

Bonjour,

En effet ce qu'arrive à ta console n'est pas marrant. Je te conseille d'aller chez un ami et de télécharger ton profil sur sa console, de faire un transfert de licence et ensuite d'installer un de tes jeu et essayer si tu arrive à le lancer. Si ça marche c'est donc un probleme de mise à jour de console et pas du compte ... ce qui prendra un temps indéterminé voir infini pour qu'il en sorte une autre.

Solution 2 : prends un CD audio, met le dans ta console, installe les musiques sur ta console, lance la musique mp3 depuis ton menu interface à l'aide du bouton sur ta manette, attends quelques secondes (15-20s) et ensuite clic sur le jeu que tu veux jouer. Et espère que ça marche. (Cette technique contre les calcul de la console craqué quand un jeu etait corrompu ou trop lourd) Peux être que ça peut marcher.

Solution 3 : achete une console nu (sans câble, sans alim, sans disque dur, sans manette). Ça coûte au alentour de 20/30 euro sur leboncoin/amazon/ebay. Je me souvient que chez Micromania elle sont à moins de 50€ avec tout les accessoires.

Courage.

Ryo_dobuita
Niveau 7
20 novembre 2019 à 18:20:19

bonsoir, l'astuce du cd audio a marché ! merci gerudo👍 plus qu'à gérer ce message qui apparaît a chaque changement de jeux : "veuillez noter : l'abus de jeux vidéos peut affecter votre vie de tous les jours, vous jouez depuis x heures (ça me rajoute une heure à chaque jeu joué 😓 même si on joue a 4 jeux en 20 minutes... ) Suivi les astuces de deathtroyer mais pas trouvé, j'ai du mal chercher. merci pour vos réponses bien plus efficaces que le service clientèle xbox 🙄

Deathtroyer
Niveau 45
20 novembre 2019 à 19:48:16

En y repensant, il y a 2 ou 3 démos de jeu indie que je n'ai jamais pu faire à cause de ce message. Dommage que je n'ai pas eu cette astuce avant qu'ils suppriment les jeux indés.
Merci pour l'astuce, c'est noté si un jour quelqu'un a ce souci.

Pour le "vous jouez depuis une heure...", je regarde çà ce soir ou demain sur la console.

Deathtroyer
Niveau 45
20 novembre 2019 à 20:07:05

Je pensais à un truc, lorsque tu auras la notification du message la prochaine fois, appuie sur la touche guide pour voir si ça t'emmènerait sur un menu où il serait possible de le désactiver.

1
Sujet : mise à jour récente 360.problemes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page