Se connecter

Xbox 360

Sujet : [DLC] Comment télécharger vieux Dlc qui ne sont plus sur XboxLive ?
1
Shad17
Niveau 10
28 décembre 2019 à 18:09:15

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai enfin pu m'acheter quelques vieux jeux xbox360 qui me faisaient envi. (Merci les boutiques de reventes)
Bref, mais certains jeux n'apparraissent plus sur le XboxLive et je ne trouve pas de moyen pour me procurer les Dlc ou packs qui lui etaient consacré.
Pour donner un exemple, le jeu : Naruto Rise of a Ninja, sur internet on parle d'un pack téléchargeable pour profiter des voix japonaise (au lieu du français affreux par défaut) mais le pack en question est introuvable ! Même sur le site xbox.com.

Y'a t- il des solutions ?

EASkate3
Niveau 22
28 décembre 2019 à 19:56:16

Si tu as déjà téléchargé un vieux jeu/DLC qui a été retiré du store, tu peux passer via ton historique de téléchargements. En revanche, si tu ne l'as jamais téléchargé avant sa suppression du marché c'est foutu hélas.

Shad17
Niveau 10
28 décembre 2019 à 21:26:54

Justement non, j'ai le(s) jeu(x) que depuis récemment. Et donc je n'ai jamais eu l'occasion de télécharger les DLC ou packs.

deathtroyer
Niveau 45
28 décembre 2019 à 21:31:55

Salut, pour les dlc gratuits ou sans drm on peut en trouver sur le net, malheureusement je n'ai pas trouvé celui que tu cherches.

Il te reste une solution, c'est de trouver quelqu'un qui a ce dlc, il doit le copier sur une clef usb et te le donner.

Ou il doit le copier sur une clef usb, l'extraire sur PC avec le logiciel usb xtaf gui ou modio... et te l'envoyer par internet.

Shad17
Niveau 10
28 décembre 2019 à 22:03:26

C'est sympa à toi d'avoir cherché 😉
Au moins il y a toujours moyen

EASkate3
Niveau 22
29 décembre 2019 à 09:06:21

À ce compte-là tu peux aussi passer via le profil d'une personne ayant le(s) jeu(x) ou DLC(s) en question, et faire un transfert de licence. Mais il faut avoir confiance.

deathtroyer
Niveau 45
29 décembre 2019 à 11:39:58

Attention avec la méthode que j'ai donné, il ne faut pas le faire avec n'importe quoi, ça marche avec du contenu gratuit, ou du contenu sans drm, c'est à dire certains dlc que l'on trouve sur des cd comme par exemple les dlc de l'édition Premium Ghost recon advanced warfighter 1 et 2 ( on peut te prêter le cd pour installer ces dlc et tu les gardes à vie). Ca fonctionne aussi pour des démos, et certains jeux arcades gratuits. C'est comme si tu copiais le contenu sur une clef usb et que tu le mettais sur une autre console.
Ne pas le faire avec du contenu payant, ça ne fonctionnera pas vu qu'il faut la licence, en plus c'est s'exposer à être banni du live.

1
Sujet : [DLC] Comment télécharger vieux Dlc qui ne sont plus sur XboxLive ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page