Se connecter

Xbox 360

Sujet : Serveur indisponible sur COD: Black Ops (1)
1
18-25fag
Niveau 14
30 mai 2020 à 15:22:10

Je vais devenir fou c'est pas possible :pf:

Je viens de me prendre Black Ops 1 sur One pour me refaire quelques parties de Zombie vu que je kiffais à l'ancienne mais j'ai un gros problème…

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590844717-ee6a98a5-c0c7-4de4-b0b1-a6b057feb002.jpeg
Celui des serveurs sont indisponibles :pf:

Le truc c'est que ça me le fait UNIQUEMENT sur mon main profil, avec mon secondaire et celui de mon frère ça marche parfaitement…

J'ai un peu cherché sur Reddit, et apparemment ce serait dû à un ban de Treyarch pour modding… Mais le truc c'est qu'en 12 ans de live, j'ai JAMAIS, absolument JAMAIS moddé/flashé ni un jeu ni mes consoles ni rien du tout, je sais à peine ce que c'est le JTAG/RGH…

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Quelque chose de similaire vous ait déjà arrivé ?

vincent000
Niveau 7
30 mai 2020 à 16:33:07

moi je vient de regardé et pas de problème avec les serveurs sur call of duty black ops 1 (j'ai pas encore les dlc 45 euros!)
si l'auteur résous sont problème je cherche du monde pour faire les succès de ce jeu aussi.

petit hs je cherche du monde pour call of duty 5 world at war (j'ai tout les dlc du mode zombie)et je cherche du monde pour faire les autre succès.

1
Sujet : Serveur indisponible sur COD: Black Ops (1)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page