Se connecter

Wii

Sujet : Probleme ou juste break de la wii?
1
MrGzaGzou
Niveau 1
30 septembre 2017 à 14:09:26

Bonjour, j'ai récement crackée ma wii en 4.3 et je pensée rejouer a mes préférer sur gamecube. Le crackage, c'est effectuée a 100%, j'ai pus rejouer a des jeux comme MKDD ou SSBM ou bien encore le fameux SUPER MARIO SUNSHINE. Le crackage nest pas mon probleme, mais justement, pourquoi j'ai mis dans le sujet probleme ou juste break, parce qu'en fait, j'ai voulu rebranchez ma wii, mais je l'ai fait tombé. Et apres avoir branché la fameuse wii (qui marchait très bien), j'ai eu un bruit de clac clac clac clac clac dans la wii. Ensuite, apres ce bruit, j'ai eu un message me disant de éjecter le disque, puis revenir sur la wii et regarder le manuel si contre.Pourtant je n'avais aucun disque dans la wii. Je me demander si justement, en faisant tomber la wii, je l'ai pas break. Merci de me répondre vite. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 octobre 2017 à 11:29:31

Ta Wii s'allume toujours et tu peux te déplacer dans le menu, c'est juste le lecteur qui déconne, c'est ça ?
Si elle marchait très bien avant de tomber, le problème vient probablement de la chute. C'est quand même fragile ces choses-là.

PS : on ne parle pas de crackage sur le forum. :non:

1
Sujet : Probleme ou juste break de la wii?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page