Se connecter

Wii

Sujet : problème manette gamecube.
1
wetllez
Niveau 1
29 décembre 2017 à 19:20:08

Bonjour,j’ai un problème avec ma manette de gamecube je joue sur wii quand je joue à mario sunshine mon personnage va tout le temp a droite j’ai essayé la manipulation du X,Y,START/PAUSE sa ne marche pas j’ai démonter ma manette aucun problème ma manette est casiment neuve j’espère que vous pouvez m’aider :D

kakebuke
Niveau 11
30 décembre 2017 à 16:48:10

Tu as une manette officielle ?

Parce qu'il me semble avoir eu un problème du même style avec la nouvelle manette gamecube undercontrol (design récent style xbox one)..

wetllez
Niveau 1
30 décembre 2017 à 21:21:03

Non ce n’est pas une officielle c’est un thrustmaster

kakebuke
Niveau 11
01 janvier 2018 à 17:26:03

Ma manette undercontrol aussi était neuve... Le problème vient de la manette qui n'est pas optimisée...

Pour ça il faut acheter une manette officielle ou au moins sous licence Nintendo (le seal of quality aujourd'hui) et à ma connaissance la seule manette non Nintendo mais sous licence sont les manettes hori :ok:

Trouve toi une manette officielle ou hori pour éviter les soucis c'est tout ce que je peux te conseiller :)

wetllez
Niveau 1
01 janvier 2018 à 20:48:13

Merci mais tu serais où acheter des manette officielle pour pas chère

kakebuke
Niveau 11
01 janvier 2018 à 22:53:34

Hum ça dépend de ce que tu considères comme "pas cher"... Sur eBay tu peux trouver d'occasion des manettes officielles en excellent état pour 15€ en moyenne fdpin (j'en ai obtenu 3 pour ce prix l'une) :ok:

Sinon tu peux fouiller leboncoin ou les magasins cash mais il faut de la chance. J'y ai trouvé une manette gamecube wavebird à 20€ (40€ normalement) donc à toi de voir...

Concernant la manette hori, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y aura aucun problème avec puisque sous licence Nintendo et que la prise en main sera un peu différente car j'ai l'impression qu'elle a été créée pour les grandes mains :ok: J'ai vu une vidéo où un gars dit la préférer à l'officielle car plus grosse et donc meilleure prise en main (il n'avait pas de mains spécialement grande)... J'en ai vu à 25€ en excellent état sur eBay (y en a moins cher mais en moins bon état).
J'aimerai bien la tester mais ayant déjà 5 manettes officielles je ne veux pas dépenser autant pour "tester" :pf:

1
Sujet : problème manette gamecube.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page