Se connecter

Wii

Sujet : Ma wii ne lis plus
1
Link514
Niveau 1
13 mai 2018 à 04:45:10

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Depuis quelque années ma nintendo wii ne lis plus. J'ai arrêtée de trouvée le problèmes. Aujourd'hui j'ai tentée de réesayer mais sans succès. Ma wii ne fait plus le bruit quand elle lis. En consultant les forums je me suis dit c'est sûrement ma lentille qui est sale. Mais je n'ai pas le moyen de la faire réparer en se moment. Je ne sais pas si les centre vidéo peuve essayer de l'ouvrir et la nettoyer eu mêmes. J'ai deja essayer de l'ouvrir moi même mais je n'ai pas le tourne vis special pour. J'ai eu ma wii a sa sortie et je mennuie de mes jeux comme zelda que j'aimerai bien recommencée.

Merci pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 mai 2018 à 14:42:38

Ta Wii est sûrement trop vieille... Il arrive que la lentille puisse surchauffer si on l'utilise beaucoup et que ça crame, dans ces cas là il faut aller dans un centre de réparation, tu donnes ta Wii au mec, normalement il va t'en donner une de rechange puis il va réparer ta Wii et la vendre à quelqu'un d'autre.Pour t'es jeux, j'espère que tu avais une carte SD sinon tu devras tout recommencer.

1
Sujet : Ma wii ne lis plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page