Se connecter

Wii

Sujet : Problème avec Monster Hunter Tri : intcpu: unknow instruction
1
VasTeFaireWar
Niveau 4
31 mai 2018 à 19:16:17

Avé :o))

Depuis que je rejoue à ce jeu, j utilise régulièrement les savestates pour pouvoir "relancer" le loot possibles sur les monstres.

Cependant parfois, en pleine action, j ai un message d erreur :

intcpu: unknow instruction 00010010 at pc = 80140b18 last pc = 8132ffc8 lr = 80140acc

Ça arrive souvent lorsqu un monstre est sur le point de mourir. Surtout lorsque mon personnage rencontre ce monstre pour la première fois.

J ai jamais eu ce problème avant. Sur la version v3.5-367 du logiciel pour jouer, j avais pu aller jusqu à la fin du mode hors-ligne sans souci.
Par contre, depuis que je suis passé à la 5.0-7892, j ai ce message régulièrement.

Malgré mon anglais très mauvais et une google traduction étonnante, sur reddit et ailleurs, des gens disent que c est peut-être le jeu qui déconne.
Après avoir comparé sur la vieille version du logiciel qui permet de jouer, non, le jeu fonctionne bien (version PAL). Ma machine fonctionne bien tout autant sur d autres jeux sans ce problème.

Si quelqu un a des idées sur ce problème (en haut, en gras), je suis toutes ouïes.

VasTeFaireWar
Niveau 4
04 juin 2018 à 20:35:24

J ai trouvé la solution :

J ai désactivé certains codes action replay qui étaient à l origine du problème et j ai redémarré dolphin.
Après avoir sauvegardé, il faut charger depuis une sauvegarde normale et pas sur une savestate.

1
Sujet : Problème avec Monster Hunter Tri : intcpu: unknow instruction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page