Se connecter

Wii

Sujet : Wii légo seigneur des anneaux - bug 98,8% - 1 brique manquante pour tout debloquer...
1
Guitarix1
Niveau 1
23 juillet 2018 à 00:08:56

hey... je suis a 98.8%pour ma part, j'ai un bug qui m'affiche 234/250 briques grises alors que je les ai toutes récup, j'ai tout les minikit dans chaques niveau, toutes les jauges d,'argent, tout les objet (sauf 1 mais j'y viens) toutes les briques grises et rouge sur la map, tout les perso ( sauf 2 j'y veins) Mais j'ai 15 mitril en stock pour le forgeron, je dois faire le saux infini qui m'en demande 16, impossible, donc j'ai pas le dérnier objet, le saux, donc j'ai pas le personnage de forgeron qui engendre que j'ai pas 100// donc pas le perso spécial 100//... il me manque brique introuvable pour finir le jeux et.... niet! je n'ai pas envie de recommencer le jeux, svp quelqun a une idée? (je joue sur wii si jamais) merci!

greenangel143
Niveau 19
23 juillet 2018 à 02:37:02

Tu as posté sur le forum du jeu? a moins qu'il soit mort?

http://www.supersoluce.com/soluce/lego-le-seigneur-des-anneaux/jeu-libre-le-guide-des-100

1
Sujet : Wii légo seigneur des anneaux - bug 98,8% - 1 brique manquante pour tout debloquer...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page