Se connecter

Wii

Sujet : Prix Wii rétrocompatible
1
Yank03
Niveau 1
31 janvier 2020 à 11:56:06

Bonjour, j'aimerais vendre ma Wii rétrocompatible mais je ne sais pas trop combien je pourrais la vendre, quelqu'un pourrait m'aider ?

greenangel143
Niveau 19
31 janvier 2020 à 21:49:57

tu la vend seule? avec de jeux des manettes?
N'espère pas en retirer beaucoup la console avec 2 wiimote c'est moins de 50€

Bahar
Niveau 48
06 février 2020 à 13:23:48

À la limite il vaudrait peut-être mieux la garder et la vendre dans 20-30 ans, quand elle sera bien plus rare et recherchée par les collectionneurs... :hap:

greenangel143
Niveau 19
07 février 2020 à 21:46:08

Le 06 février 2020 à 13:23:48 Bahar a écrit :
À la limite il vaudrait peut-être mieux la garder et la vendre dans 20-30 ans, quand elle sera bien plus rare et recherchée par les collectionneurs... :hap:

Vendue a 100 000 000 milions d'exemplaires, c'est sur qu'elle es rare...

Bahar
Niveau 48
19 mars 2020 à 11:26:26

Tu ne parles même pas au même temps que moi... :pf:

Je m'exprime sur un futur éloigné, et tu me contredis en parlant au présent, donc ton argument n'a aucun sens.

Personne ne peut prévoir ce que vaudra la Wii dans 30 ans
Surtout qu'il existe plusieurs modèles de Wii, et certains pourront être plus rares que d'autres

FRCAT-FRCAT
Niveau 9
22 mars 2020 à 00:24:18

etant collectionneur, cette console sera comme la gameboy d'ici 30 ans...
(on est sur une comparaison d'une console portable, mais c'est pour donner une idée)

C'est a dire euh... bhen tu en tirera pas bcp plus qu'aujourd'hui...
Surtout que la wii il y a 3 grand modèle la retrocompatible (1er modele souvent en blanc), la mini (souvent rouge et qui n'est pas retrocompatible) et le modele classique non retro compatible.

Perso on les trouves partout... du jamais vu...

et si tu veux la vendre en retro il faut tout ce qu'il va avec, boite, sache, notices, ....

La prévision de cote retro de cette console fait partie des plus basse...

Celuiquiestfor
Niveau 20
22 mars 2020 à 13:06:52

C'est la rareté et la demande qui décideront de la cote.
On parle d'une des consoles les plus vendues au monde à plus de 100 millions d'exemplaires là. Désolé Babar mais la probabilité que tes rêves de fortune en spéculant sur la Wii s'exhaussent, même pour dans 50 ans, est proche du néant, plus que pour n'importe quelle autre console.

Bahar
Niveau 48
22 mars 2020 à 23:55:28

La Wii toute seule peut-être pas, c'est vrai, quoique la Wii Mini, il me semble que très peu de gens en ont entendu parler, donc y a moyen, j'ai pas réussi à trouver les chiffres de ce modèle (si quelqu'un les a)

Après, aussi, peut-être bien qu'un jeu ou qu'un accessoire stylé qui ne s'est pas bien vendu pourra être recherché plus tard, je ne sais pas moi, j'avais dit ça comme ça l'autre jour.

Et enfin, je me doutais bien que l'op n'allais jamais attendre 20-30 ans avant de vendre sa Wii, il y avait une partie d'ironie dans mon premier post. Personne n'investit sur 20 ans.

+ "mes rêves" non, je ne compte pas vendre mes Wii

PSvitanic
Niveau 46
01 avril 2020 à 15:38:30

Si tu veux vraiment une Wii qui vaut chère, tu as celle en or de la reine d'Angleterre mais bon, bonne chance pour l'avoir :hap:

1
Sujet : Prix Wii rétrocompatible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page