Se connecter

Wii

Sujet : Jouer à un import allemand en Français
1
Link_Friendzone
Niveau 1
29 avril 2020 à 22:10:28

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'aimerais vous poser une question : j'ai eu pour idée de refaire les jeux zelda....dans l'ordre de la chronologie et il faut ducoup commencer par Skyward sword ! Jeu que n'ai jamais eu et que je dois acheter. Je vais donc faire un tour sur Amazon pour regarder les meilleures offres et là j'en vois un MAIS c'est un import allemand...
Alors ma question est simple : est-ce que, si j'achète l'important allemand (voir Anglais ) d'un jeu wii, je pourrais jouer à ce dit-jeu en français ?

Merci d'avance pour votre aide !
Un fan de Zelda 😁

Link_Friendzone
Niveau 1
01 mai 2020 à 17:44:44

C'est bon ! J'ai trouvé la réponse !
Désolé du dérangement...

LeSacrifice
Niveau 8
06 mai 2020 à 18:23:26

La réponse m'intéresse stp

NewiiWII
Niveau 1
13 mai 2020 à 18:27:34

Hello,
Le, "fan de Zelda", tu peux nous expliquer ta solution? Un forum c'est un partage et cela peut en intéresser d'autres qui auront la bonne idée de passer par là, tu ne crois pas?

Merci par avance

[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
17 mai 2020 à 11:27:42

À ma connaissance tous les jeux Nintendo de la Wii sont multilingue et possèdent le français même s'ils sont achetés en Allemagne ou au Royaume Uni.

Par contre commencer par Skyward Sword pour faire les Zelda dans l'ordre chronologique ? Là y a un truc que je ne comprends pas !

Patou2b-
Niveau 43
04 janvier 2024 à 19:20:22

En tout cas j'ai acheté deux jeux Allemands (un Need for Speed et un autre jeu où on contrôle un scorpion/araignée) qui ne fonctionnent pas dans mes deux Wii Française.. Les disques s'arrêtent de tourner au bout de 5/10 secondes..

Je pensais que la Wii pouvait lire tout les jeux Européens :/

1
Sujet : Jouer à un import allemand en Français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page