Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Nouveau dans le "Collection Game"
1
Magenv
Niveau 19
01 octobre 2017 à 23:13:05

Yo, je suis nouveau dans ce milieu, je me suis initié à la collection de pièce.
Auriez-vous des astuces pour l'agrandir, pour bien protéger mes pièces et autres subtilités qu'un novice n'a pas.
:merci:

PS : J'ai vu le topic épinglé mais je pense que mon topic demande plus d'informations

Steak_hache_cru
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:38:21

Salut!
Tu collectionnes quel genre de pièces?
Des euros, des francs, des pièces du monde entier, des vieilles pièces en particuliers?

Magenv
Niveau 19
03 octobre 2017 à 17:48:29

J'avais retrouvé des pièces dans un box de ma mère. Il s'agit principalement d'ancienne pièce européenne. J'aimerais avoir au moins une pièce de chaque époque française (je ai déjà une de Napoléon 3 donc se seras plus rapide) et puis pourquoi pas des pièces italiennes et allemandes vu que j'en ai quelqu'une

megafucking2
Niveau 10
04 octobre 2017 à 00:03:29

Moi j'ai une médaille que les soldat français avait sous napoleon je l'ai trouver par terre etant petit je l'ai jamais retrouver soit on me la voler chez moi par les famoso amis soit elle et quelque part lol deg

Sinon j'avait une minuscule piece romaine ou grecque je sais pas de quelle epoque sa devait ni etre de l'or ni de l'argent trouver sous la terre dans mon jardin ma mère ma dit de la mettre dans de l'eau de javel pour la décrasser sa a tuer la piece lol :)

Si je retrouve la medaille je m'ettersis une photo mais sa remonte a 8 9 ans donc je la retrouverais jamais :D

1
Sujet : Nouveau dans le "Collection Game"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page