Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : La borne d'arcade ultime
1
Stormix
Niveau 8
27 mai 2018 à 07:01:19

Bonjour je cherche à acquerir une borne d'arcade ultime.
Qui embarquerait plusieurs systèmes à l'intérieur avec des jeux. pour 2players ou meme 4 players mais aussi quelques accessoires : comme un volant et 2 pistolets (genre aim track)
Jeux d'arcade, jeux de tirs, jeu de combat ...
des classiques d'arcade au salon à ceux de la fin ps2, dreamcast, game cube (apres c'est trop récent et trop "net") mais si y'a des connectiques pourquoi pas.
L'interet serait d'avoir du raspeberry, mame, et autres systement dont je n'ai pas connaissance, un gros disque dur ...
Merci de m'eclairer.

pantakour
Niveau 40
01 juin 2018 à 20:50:50

Une borne d'arcade à la maison :bave:

Mais Madame risque de ne pas être d'accord. :noel:

luis-ponzi2
Niveau 9
10 juin 2018 à 03:58:09

Le 27 mai 2018 à 07:01:19 Stormix a écrit :
Bonjour je cherche à acquerir une borne d'arcade ultime.
Qui embarquerait plusieurs systèmes à l'intérieur avec des jeux. pour 2players ou meme 4 players mais aussi quelques accessoires : comme un volant et 2 pistolets (genre aim track)
Jeux d'arcade, jeux de tirs, jeu de combat ...
des classiques d'arcade au salon à ceux de la fin ps2, dreamcast, game cube (apres c'est trop récent et trop "net") mais si y'a des connectiques pourquoi pas.
L'interet serait d'avoir du raspeberry, mame, et autres systement dont je n'ai pas connaissance, un gros disque dur ...
Merci de m'eclairer.

Si tu me donne un budjet je peux te la faire sur mesure avec des boutons et joystick x-arcade, le bois design et coupé sur mesure. Tour ce que tu désire en fait. En mp

LeCorbeauQJ
Niveau 10
22 juin 2018 à 07:08:57

J'en ai une chez moi. Ca se construit plutot facilement.

1
Sujet : La borne d'arcade ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page