Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Vos plus belles trouvailles
1
Shadow_Broker
Niveau 7
01 novembre 2019 à 14:28:36

Salut les gars!

Les prix du rétro et des jeux à tendance à monter, du coup ça m’intéresserais de connaître vos plus belles trouvailles, et je parle vraiment de trucs cools que vous avez eu pour une bouchée de pain.

Par exemple moi j'ai eu MGS 3 Subsistence pour 1 euro, le pack GTA III et Vice City avec le fourreau et tout pour 75 centimes, Silent Hill 2 pour 3 euros, enfin voilà ce genre de choses! J'aime bien rêver avec ce genre d'histoires hehe

Jean-oeufs
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:37:51

en vide grenier 2 trouvailles assez fortes (j'ai commencé y'a 2ans)

1 xbox 1er gen avec une 15ene de jeux, tout en tres bon etat, la télécommande et halo sous blister et surtout, l’étrange noël de monsieur jack (très rare) le tout pour 20€

un peu plus cher mais ça valais le coup : une putain de game boy fat dans son carton d'origine (le pack tetris) en super état et complet, pour 50 euros ! tout est nickel dedans j’étais comme un digue.

et pour finir une vente aux enchères d'un cash express qui a fermé, pour 150 euros : une dreamcast, une saturn, environ 20-30 jeux de wii (don xenoblade), 20 jeux de gamecube (don fire emblem, metroid), 15ene de megadrive/master system, 3 jeux vectrex :noel: des manettes et câble divers.

c'est mes 3 meilleurs coup de pot.

neokobaya
Niveau 18
03 novembre 2019 à 14:39:56

https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572788386-dsc00288.jpg

CyberProGamer
Niveau 2
10 juillet 2021 à 18:53:56

Moi je n’es plus de place , j’ai des collector depuis 20 ans peut-être bien , shepu alors si quelqu’un cherche un collector spécifique mes potes eux vendent les leurs moi pas ! Ex collector Assassins Creeds 1,2,3 etc ex pour le 1 la figurine de Eizio le 2 c’est le black édition avec figurines très grandes avec vêtements noir, le Brother Wood c’est le cercueil de Eizio ainsi de suite jusqu’au Vahalla sur la PS5 car j’ai la PlayStation 1, 2, 3, 4, et depuis sa sortie fin novembre 2020 et Xbox 360 juste pour avoir fait la saga dès Halo et pareille collector du casque Halo 3 taille presque réel mais non on ne peu pas le mettre ainsi etc..Shepa moi collector des Gta donc un coffre-fort qui me sert au passage, bien sûr tout l’es Final Fantasy du 7 au 7 intergrade ( mon gros KIFFFF l’es final) avec toutes les figurines.. bref je vais pas commencer à parler des manga surtout NARUTO pour moi le meilleur j’ai toutes la collection en coffret dvd de Naruto et de Naruto Shippuden avec évidemment surtout deux figurines quasi introuvables de 50 cm de Naruto vs Sasuke ainsi que Gaara vs Bee plus etc… ( faut juste connaître les bonnes personnes et de plus fidèle plus de 20 ans à mon shop préféré MICROMANIA-ZING DE LORIENT ( ZONE COMMERCIALE DU CARREFOUR ) Je me permets de faire de la pub car le personnel sont très très compétents et compétente en ce moment je crois, bon je retourne sur mon jeux PS5 collector RESIDENT EVIL VILLAGE !!! Ps : pour ceux qui ne me croyant pas : PHOTOS SI ILS VEULENT À L’APPUIS ! TCHEK & RAVE ON

1
Sujet : Vos plus belles trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page