Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : [ESTIMATION] Woody et Jessie de toy story
1
666solo
Niveau 1
08 novembre 2019 à 22:44:31

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je souhaite vendre mes figurines de Woody ainsi que Jessie de Toy Story 1 mais je ne connais pas le prix. Étant collector j'ai du mal à en faire l'estimation.
Le Woody est une édition collector du Toy Story 1, acheté à l'époque en francs. Celui-ci à la cordelette parlante derrière son dos avec un remontoir, sa voix est originale française.
Il est accompagné de sa guitare. Je me suis renseigné afin de savoir l'estimation mais j'ai trouvée seulement cette figurine en Amérique (avec la voix américaine) ou des reproductions made in china.
Je n'ai malheureusement plus son emballage puisque cette figurine a été achetée pour l'occasion du 1er Toy Story en l'occurence il y a une dizaine d'année.

Au niveau de la Jessie je l'avais également achetée il y a pas mal de temps au prix de 80€ et quelques car celle-ci était articulée et collector. Je tiens à préciser que la figurine Jessie viens du Toy Story 2.

Les 2 figurines sont avec tout leurs objets emblématiques.

Je tiens à préciser que j'ai cherchée longtemps sur internet et toutes celles sur google image ou beaucoup de sites ne sont pas comme la mienne. Si jamais vous avez besoin de plus de photos pour estimer le prix des 2 figurines je me ferais un plaisir de vous en prendre.

Si jamais des collectionneurs ou des passionnés ont une petite idée ou des pistes à me donner je suis preneuse.

Merci d'avance, bonne journée.
https://www.noelshack.com/2019-45-5-1573249444-20191108-223221.jpg

1
Sujet : [ESTIMATION] Woody et Jessie de toy story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page