Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : [Estimation] Stick Arcade Nacon Daija Kayane PS5 édition
1
Brutality_13
Niveau 43
16 octobre 2023 à 12:42:15

Salut à tous !

Sur un coup de tête je me suis procuré ce stick arcade sur le site officiel Nacon mais il se trouve que les stick arcade c'est pas fait pour moi je n'aime pas plus que ça....

Je l'ai utilisé 5h grand max, j'ai même pas levé la pelicule de protection dessus, il est totalement neuf, facture et garantie à l'appuie, emballage impeccable et j'ai même conservé le carton du colis Nacon.

Je l'ai payé 279€

Combien pensez-vous que je peux en tirer et surtout sur quel site vous me conseillez de le vendre ? J'ai pas l'habitude de vendre des truc je n'utilise jamais ce genre de site j'ai toujours peur de me faire arnaquer...

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance !

Hoshikaze
Niveau 55
25 octobre 2023 à 04:59:54

Bah Leboncoin mais honnêtement bon courage pour vendre ça, quasi-neuf ou non un gars préférera toujours mettre 20 balles de plus pour un produit neuf qui vient du site d'origine, tu vas devoir baisser de 50 euros grand minimum du prix de base pour être attractif (et frais de port pour ta pomme).

Au passage pas génial comme move de mettre 300 balles dans un stick arcade pour tester, sans avoir la certitude que ça te plairait :hap:

1
Sujet : [Estimation] Stick Arcade Nacon Daija Kayane PS5 édition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page