Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Manger sans chier
1
Seytano
Niveau 10
11 novembre 2017 à 01:23:31

Bonjour ,
Nous savons tous que le système digestif sert à absorber tous les nutriments et l'énergie des aliments pour ensuite rejeter le surplus en matière fécale.

Mais imaginons qu'une personne obtiennent de la nourriture fournissant pile poil la quantité de nutriment que le corps a besoin , avec zero surplus.
Cette personne ne fera donc plus la grosse commission?
Une nutrition comme celle-ci est elle possible?
Cordialement

jeff0ot
Niveau 32
12 novembre 2017 à 11:19:13

non à mon avis le 100% de transmission est impossible. Il y aura toujours une perte ,c'est comme transformer une énergie electrique en lumière, le 100% est impossible.

foundernoob
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:14:50

Je me demande si c'est pas possible avec l'intraveineuse ?!

Seytano
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:59:11

Apparemment notre propre apparzil digestifs produits ds substance qui finissent par sortir.
Notamment les suc gastrique mais également du sang qui donne la couleur marron aux escrement et entre autre les choses qu'on absorbe sans le voyloir.
Donc je crois que quoi qu'il arrive des chose sortiront de notre anus.

randomcreol
Niveau 2
03 janvier 2018 à 13:33:02

Le 26 novembre 2017 à 21:59:11 Seytano a écrit :
Apparemment notre propre apparzil digestifs produits ds substance qui finissent par sortir.
Notamment les suc gastrique mais également du sang qui donne la couleur marron aux escrement et entre autre les choses qu'on absorbe sans le voyloir.
Donc je crois que quoi qu'il arrive des chose sortiront de notre anus.

C'est pas plutôt la bilirubine qui donne la couleur aux selles ? D'ailleurs sans tout ça, les selles seraient blanches. :hap:

neokobaya
Niveau 18
03 janvier 2018 à 17:58:23

c'était un gros raccourci. la bilirubine provient de la dégradation de l'hémoglobine

1
Sujet : Manger sans chier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page