Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : [Discord] Sciences et astronomie
1
UnderSpace
Niveau 1
22 avril 2018 à 15:39:29

Bonjour j'ai une question vous aimez la science ? L'espace? Si oui alors le discord Sciences et astronomie est la pour vous (l'astronomie est une science je suis au courant) beaucoup de gens pensent que les sciences c'est ennuyeux mais moi en tout cas ça me détend je pense que les sciences sont très importantes et qu'il faut les apprendres et pas les oublier les sciences font tourner notre monde alors venez nous rejoindre https://discord.gg/JkVraQJ ! (Nous recrutons des "Support d'aide")

stegepp
Niveau 3
24 mai 2018 à 18:52:32

Bonjour,

je ne suis pas d'accord ce n'est pas les sciences qui font tourner le monde, ...les sciences ne font qu'expliquer comment le monde tourne. En gros c'est une observation, une explication , ou souvent une copie et un ré-assemblage de ce qui existe naturellement.

StEvUgnIn_
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:46:04

Le 22 avril 2018 à 15:39:29 UnderSpace a écrit :
Bonjour j'ai une question vous aimez la science ? L'espace? Si oui alors le discord Sciences et astronomie est la pour vous (l'astronomie est une science je suis au courant) beaucoup de gens pensent que les sciences c'est ennuyeux mais moi en tout cas ça me détend je pense que les sciences sont très importantes et qu'il faut les apprendres et pas les oublier les sciences font tourner notre monde alors venez nous rejoindre https://discord.gg/JkVraQJ ! (Nous recrutons des "Support d'aide")

lien expiré...

satsukenda
Niveau 2
01 juillet 2018 à 17:38:08

Je vous présente un discord où l'on peut discuter sciences, et où l'on peut aussi enseigner, apprendre, ou simplement partager des connaissances !
Je vous rassure : Les catégories de sciences ne manques pas : Physique, Neurologie, physiologie, cosmologie, et une cinquantaine d'autres !
Il y a des rôles : Intéressé, passionné, étudiant et professionnel ! Les professionnels seront les principaux enseignants ! Et les étudiants pourront remplacer au cas où ! Il y a les onglets classes, où se trouves différentes salles avec différents professeurs, les salles notées P sont de salles de physique, M, médecine, N, neurologie, C, cosmologie, B, biologie ! Il y a pour tous les goûts ! ( Bien sûr, vous n'êtes pas du tout obligés de prendre des cours ! ):joy:
Après avoir lu #règles, vous irez dans #rôles, et demanderez à moi ou à un administrateur ( professionnel ), de vous donner le rôle qui vous convient !

Voici le lien : (attention, en rentrant dans le serveur : n'oubliez pas d'aller voir les règles ! Merci !)
https://discord.gg/dCmKSfS ps : ne vous perdez pas dans catégories ! :sweat_smile:

neokobaya
Niveau 18
01 juillet 2018 à 19:57:37

la catégorie "Astrologie" sur un Discord Sciences ça fait sacrément tache

Gastronomique
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:33:00

Le 24 mai 2018 à 18:52:32 stegepp a écrit :
Bonjour,

je ne suis pas d'accord ce n'est pas les sciences qui font tourner le monde, ...les sciences ne font qu'expliquer comment le monde tourne. En gros c'est une observation, une explication , ou souvent une copie et un ré-assemblage de ce qui existe naturellement.

Si les sciences nous permettent de comprendre comment fonctionne le monde en général, alors elles nous permettent ainsi de l'exploiter à notre guise, estime toi heureux de pouvoir utiliser ton micro-ordinateur tous les jours car sans Turing et ses connaissances scientifiques, il n'en serait rien mon khey :ok: .

troglo42
Niveau 10
14 juillet 2018 à 22:36:41

Le 14 juillet 2018 à 19:33:00 Gastronomique a écrit :

Le 24 mai 2018 à 18:52:32 stegepp a écrit :
Bonjour,

je ne suis pas d'accord ce n'est pas les sciences qui font tourner le monde, ...les sciences ne font qu'expliquer comment le monde tourne. En gros c'est une observation, une explication , ou souvent une copie et un ré-assemblage de ce qui existe naturellement.

Si les sciences nous permettent de comprendre comment fonctionne le monde en général, alors elles nous permettent ainsi de l'exploiter à notre guise, estime toi heureux de pouvoir utiliser ton micro-ordinateur tous les jours car sans Turing et ses connaissances scientifiques, il n'en serait rien mon khey :ok: .

Et sans le hasard de la découverte de l'effet transistor, nos téléphones portable n'entrerait pas dans un camion...

Abaddonk
Niveau 1
19 décembre 2018 à 15:17:44

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au serveur '-' est-ce normal ?

1
Sujet : [Discord] Sciences et astronomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page