Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Les premiers transhumains "OGM" sont nés...
2
kzekox
Niveau 15
07 mars 2019 à 17:10:21

Le 07 mars 2019 à 12:25:37 taupe_secrete a écrit :
Bah oui, sur un forum à vocation scientifique, demander à ce qu'on passe par les sources scientifiques plutôt que par la mauvaise vulgarisation grand-public, c'est du troll. Bien sûr...

Retourne sur les forum religion/paranormal va, tu pourras y poster toute la mauvaise vulgarisation que tu veux sans risquer d'être critiqué par de vilains "trolls"...

:hum:

Pour commencer le site futura est l'un des meilleurs sites de vulgarisation scientifique en France, ensuite ce forum n'est pas un forum élitiste (loin de là) et y poster des abstracts juste pour présenter une avancée ou une news revient à enfoncer un clou avec un rouleau compresseur.

Bref, pour un type qui ne participe jamais ici je te trouve gonflé, d'autant que je suis certain que tu n'aurais pas lu l'abstract vu que tu n'arrives même pas à comprendre de simples définitions d'un dictionnaire (sur le forum philo...)

BarnabyJack
Niveau 9
11 mars 2019 à 03:59:09

Je suis absolument pour les embryons génétiquement modifié, car ça permettra :
1 - Supprimer les conflits dans le monde quand tous les humains "moyen" auront été remplacés (oui, les guerres sont causés par des abrutis)
2 - Accélérer le processus de transition vers un monde écologiquement viable (dérèglement climatique, pollution, tout ça ... )
3 - Permettre un accroissement des créations technologiques bénéfique à l'humanité (agriculture, santé, transport ...)

C'est même une utopie je dirais même :(

Xhaka90
Niveau 3
15 mars 2019 à 10:15:11

Le 11 mars 2019 à 03:59:09 BarnabyJack a écrit :
Je suis absolument pour les embryons génétiquement modifié, car ça permettra :
1 - Supprimer les conflits dans le monde quand tous les humains "moyen" auront été remplacés (oui, les guerres sont causés par des abrutis)

Les grands dirigeants étaient loin d'être des abrutis. C'était même des gens d'une très haute intelligence pour beaucoup d'entre eux.
Comme de nombreuses inventions, il y a l'aspect qui nous paraît positif et celui négatif. Booster l'intelligence rendra les ingénieurs du complexe militaro-industriel capables de fabriquer des moyens de destruction d'un niveau encore plus élevé. Les dirigeants seront simplement encore plus intelligents pour mettre en place un conflit et le gagner.

On appelle ça la course à l'armement, et c'est pas forcément une bonne chose.

CaptainFunky
Niveau 12
15 mars 2019 à 14:26:49

L'évolution guidée est en marche ( si c'est pas du fake :noel: )

2
Sujet : Les premiers transhumains "OGM" sont nés...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page