Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : [Ile de France] Aidez la science et gagner 30 euros
1
Socialgroup
Niveau 1
28 novembre 2018 à 12:46:58

Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter car dans le cadre de ma thèse en neurosciences comportementales, j’essaie de comprendre nos réactions en situation de stress.

Pour cela, je crée des petites expériences (un peu comme des jeux sur ordinateur) que je fais passer à plein de participants. Les participants sont dédommagés 15 euros de l’heure. Elles se déroulent au 29 rue d’ulm à Paris 5ème (proche du panthéon).

Je recherche des participants masculins pour une nouvelle expérience, rémunérée 30 euros pour une participation de 2h (vous venez une fois dans mon laboratoire dans le 5ème arrondissement et vous recevrez un virement après la passation)

Seriez-vous intéressé pour aider la science tout en vous faisant un peu d’argent ?

Si c’est le cas, vous pouvez réaliser ce questionnaire en ligne : https://cognitionens.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_1TxT2Boy6iFqVAp

Il me permet de vérifier si vous répondez aux critères de l'expérience. Seule la réponse au questionnaire sera prise en compte. Faites bien attention à la fin du questionnaire, si vous répondez aux critères, vous recevrez mes coordonnés!

Merci d’avance pour ceux qui répondront à ce questionnaire !

Bonne journée à vous
MB
Doctorant Laboratoire de Neurosciences Cognitives (Ecole Normale Supérieure)

1
Sujet : [Ile de France] Aidez la science et gagner 30 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page