Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : La Théorie de l'Evolution ne tient pas la route - partie 1
1
Chevrezema
Niveau 5
09 avril 2019 à 00:09:25

Ca tient pas la route. L'explication du genre : "Tu la comprends pas" est arrogante. Genre t'es trop con pour comprendre la Theorie de l'Evolution.

Donc du coup, la recherche sur l'origine de la vie est seulement aux mains de brillant chercheurs et intellectuelle à la Darwin.
Les intellectuelle comme eux sont d'accord avec ce qu'ils observent et prouvent scientifiquement :oui:

Les autres, soit vous essayez de comprendre, soit vous faites confiance, soit il y a la Religion, la divinité et la spiritualité pour vous. Pour faire croire que la vie c'est "magique" et ça s'est fait à coup de baguette magique.

Mais je comprends parfaitement LES théories de l'Evolution et AUCUNE ne tient la route.

Dans la partie 2, je vous expliquerai pourquoi. Je démonterai les Théories une par une et rationnellement. Je ferai pas de sophisme messieurs et mesdames les philosophes :-))) Dans un autre sujet d'ailleurs je démonterai aussi la philosophi

kzekox
Niveau 15
09 avril 2019 à 08:59:15

Mais pourquoi avoir copié ce topic philo ici...
Perte de temps...Le sujet va être lock.

troglo42
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:24:00

Lol

Le plus probable, c'est que tu ne comprennes pas les théories de l'évolution...

jeff0ot
Niveau 32
09 avril 2019 à 18:42:55

en effet, le mec qui n'a aucun argument alors que la théorie de l'évolution est juste impossible à contredire. ils ont encore trouvé un fossile de poisson qui complétait un maillon manquant dans la théorie de l'évolution. Ca prouve bien que cette théorie est juste, elle prédit meme des espèces que l'on n'a pas encore découverts!

foundernoob
Niveau 10
09 avril 2019 à 21:59:34

Vivement la deuxieme partie :nonnon:

1
Sujet : La Théorie de l'Evolution ne tient pas la route - partie 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page