Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Récupérer ses résultats (Test de QI)
1
DeepLoneliness
Niveau 21
11 juillet 2019 à 08:35:58

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le forum propice a la question mais je vais faire ma demande ici

Quand j'étais en CM2, cela remonte aux alentours de 2007/2008 la psychiatre de mon école m'a fait passer un test de QI ainsi qu'un second test servant a détecter de potentiels troubles autistiques, je devais me rendre dans une salle avec elle chaque jour après les cours pendant environ une semaine

Les résultats étaient plutôt concluant et elle a demandé a ma mère si elle voulait les récupérer, n'y connaissant rien et pensant que c'était sans importance elle a refusé en disant a la psychiatre qu'elle pouvait tout garder (je lui en veux toujours actuellement)

J'ai déménagé entre temps, et la ville en question se trouve maintenant assez loin en plus du fait que ça remonte a plus de 10 ans, a votre avis puis-je les récupérer ? Existe-il toujours une trace de ce test ? Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre ?

AMD66
Niveau 10
11 juillet 2019 à 11:04:14

Malheureusement, les psy en milieu scolaire n'ont aucune obligation de faire suivre un dossier auprès de ton médecin ou des autres écoles. A moins de retrouver ce fameux psychiatre, j'ai peu d'espoir pour toi.

kzekox
Niveau 15
11 juillet 2019 à 16:52:44

En cherchant bien tu devrais pouvoir retrouver le nom de la psy, contacte ton ancienne école ils doivent forcement archiver les noms de tout les intervenants dont la psy. Une fois fait il reste à espérer que la psy en question ait tout archivé de son coté.

1
Sujet : Récupérer ses résultats (Test de QI)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page