Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : [Rêve lucide] Instabilité
1
Geralboku
17 juillet 2019 à 14:53:59

Bonjour, j'explique mon problème. Le peu de fois ou je fais des rêves lucides, j'ai vraiment énormément de mal à le contrôler, c'est à dire que dès l'instant ou je me rend compte que je rêve, même si j'essais de rester dedans en me focalisant sur le décor, j'ai cette dérangeante sensation de sentir mon corps allongé dans mon lit qui est immobilisé et incapable de bouger, du coup des fois ça arrive que je ne puisse carrément plus bouger dans mon rêve et qu'à la place ça essaie de bouger mon corps allongé ce qui fait que petit à petit ça me fais sortir de mon rêve, ce qui est dommage.

Donc je me demandais si vous n'auriez pas des astuces/explications pour cela, merci :)

CeIestin
10 août 2019 à 11:05:05

Pas sur que ce soit le bon forum pour ça :(

Sinon, l'astuce, c'est d'oublier ton corps endormi dans ton lit en te focalisant sur le décor du rêve. En gros, il faut t'immerger dans le rêve pour t'y ancrer :(

Perso j'ai eu le même souci. En observant un par un les brins d'herbe que j'avais face à moi dans le rêve, ca a occupé mon esprit et ça a rendu le reve plus réel. Donne toi des objectifs aussi : aller là-bas, toucher tel ou tel truc, bref, n'importe quoi qui t'occupe l'esprit et fera que tu ne penseras plus à ton lit.

1
Sujet : [Rêve lucide] Instabilité
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page