Se connecter

Sciences & Technologies

Sujet : Je cherche des choses qui on un effet sur le corps
1
TouhouMusic15
Niveau 10
20 mai 2020 à 12:00:17

C'est un peu difficile à expliquer, mais je cherche n'importe quoi qui a un effet positif sur le corps.
J'en ai marre d'entendre parler de méditation, de faux produit thérapeutique aux plantes ou je sais pas quoi. Je voudrais améliorer mon énergie, mon humeur, mes capacités intellectuels, mes capacités physiques, mon état émotionnels. Et je voudrais des VRAIS trucs, des choses qui marchent. Pas de la croyance, car c'est souvent le cas dans la méditation, l'hindouisme ou autre, on est dans du Placebo, et en réalité ça ne produit rien comme véritable effet.
Est-ce que vous auriez des trucs comme ça ? Quand on les fait, on a un vrai effet concret sur moi-même, qu'on peut observer, scientifiquement. Des pratiques, des substances (légaux), des conseils de toute sorte, que vous feriez et qui marche vraiment ?

Enfant_De_Dieu
Niveau 11
20 mai 2020 à 15:59:23

Naïvement je dirais faire du sport :question:

godrik
Niveau 21
20 mai 2020 à 23:45:28

manger mieux et faire de l'exercice, ca m'a l'air pas mal.

BordelDeMerc
Niveau 5
14 juillet 2020 à 02:56:25

Tout est dans l'esprit khey, comme dirait un certain dicton :"Un esprit sain dans un corps sain". Essaye d'appréhender la vie de manière positive, faire minimum 30 minutes d'activité intense par jour. Bien boire (qui est à mon sens plus important que manger mais ait quand même une alimentation équilibrée. Bien dormir est primordial, investie dans un matelas tu y passe la moitié de ta vie :-)))

easter-egg-jvc
Niveau 38
15 juillet 2020 à 00:32:18

Les orgasmes !

jefO0t
Niveau 3
18 juillet 2020 à 13:18:06

en effet, juste faire du sport te met dans un état de bien être incroyable pour le reste de la journée.

1
Sujet : Je cherche des choses qui on un effet sur le corps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page