Se connecter

Création

Modélisation 3D

Sujet : Conseil config' pour un pc gaming
1
XDayonline
Niveau 3
29 avril 2017 à 15:27:54

Bonjour, je suis nouveau sur le site je comprend rien désolé si je fais nimp'!
Bref je voudrais m'acheter un ordi/pc gamer pour pas cher et pour me débarrasser de mon ordi portable que j'ai actuellement.
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir une config' a moins de 500 balles et j'ai déja repéré ça (Processeur A8 6500 + carte mere et une carte graphique Nvidia Geforce Gtx 1050) sur des sites est-ce que c'est un bon choix en termes de qualité/prix ? Qu'es-ce que vous me conseiller? Qu'est ce qui coute cher à part ça dans un pc? Si une config a 500 n'est pas réalisable je peux bien sur rajouter de l'argent mais il faudra que j'économise!

XDayonline
Niveau 3
29 avril 2017 à 16:25:27

:up:

mehfooz
Niveau 3
18 septembre 2018 à 18:18:13

How to Install APKs on MEmu Emulator
MEmu Emulator is a smart Android emulator application which helps us to play games and run apps on Windows computers. We have the option to use the software for the temporary or permanent basis for fun purposes. Furthermore, download of the MEmu Emulator you will only get to access to the software. Moreover, all the apps and games are not available in it by default. For this purpose, you have to search for the apps and games which you want to install on your android device. It works like a new smartphone only default apps will be installed on MEmu Play.<a href="https://memuguide.com/how-install-apks-memu-emulator/">How to Install APKs on MEmu Emulator</a>

1
Sujet : Conseil config' pour un pc gaming
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page