Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : Je veux travailler
1
ekzok
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:43:12

JE CHERCHE DES RÉPONSES SÉRIEUSE je suis venu sur ce forum pour des gens mâture
Don ,j'ai un gros problème j'ai 17 ans et j'ai un cap pâtissier j'ai voulu faire un cap Boulanger en 1 ans j'avais un patron et l'école m'a refusé alors que je m'y étais pris à l'avance il rester de la place un ami a été pris un mois après moi c'est degeulasse mais bon j'ai cherché plein de CFA dans tout le pays et plus de place nul part et je me suis décidé à prendre un CFA par internet mais le patron m'a dit non au final ducoup je suis chez moi à travailler la théorie mais mes parents (surtout mon père) me rappelle tout les jours que je suis chez moi et qu'il pense que je branle rien et je me suis fait opérer du pied récemment (autre histoire) mais j'essaie de chercher du travail j'ai fais au moins 30 boulangerie autour de chez moi et mais les patrons prennent jamais les mineur alors que je suis diplômé avec de bons résultats malgré ça je suis "trop" jeune "sans expérience"
Moi il faut m'expliquer comment je me démerde pour travailler alors que j'ai envie de bosser après les gens se plaignent que les jeunes branle rien mais on nous laisse même pas bosser on nous dit limite qu'on sert à rien... :hap:
Donc mon problème c'est comment je fais pour trouver un travail au pire je m'en fou de pas bosser en boulangerie ou en pâtisserie tant que j'ai un travail comme je peux rien faire d'autre ? Merci à ceux qui ont pris le temps de mire
les messages genre "lol g pa lu" je vous emmerde violement

1
Sujet : Je veux travailler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page