Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : [NoGluten] recettes sans appareil ?
1
Kilmor69
Niveau 18
20 février 2018 à 18:16:15

Salut a tous.

Je me permets de poster ici afin de bénéficier de conseils et astuces.

Malade depuis quelques années d'une maladie du système digestif, je suis actuellement en pleine période de crise (douleurs, ballonnements, et j'en passe).

Suite a quelques recherches j'ai décidé de commencer un régime sans gluten pendant une petite année pour voir comment mon état évolue.

Mais voila le souci : je suis actuellement en déplacement du lundi au vendredi jusqu'en automne 2018, et le centre (de formation) où je suis hébergé ne permet pas d'avoir du materiel électroménager (plaque de cuisson, etc.).

Du coup je me retrouve dans une petite impasse.
Deja que je ne suis pas un bon cuisinier a la base, je ne trouve sur le net que des plats cuisinés pour des regimes sans gluten.

Avez-vous des idées de recettes répondant à ces critères ? Je suis prêt à faire l'impasse sur le "plaisir" du goût, tant que je me nourris convenablement.

Merci !

PS : j'ai une bouilloire seulement dans ma chambre, donc je peux faire chauffer de l'eau si besoin..

gl3
Niveau 9
24 février 2018 à 01:30:55

Tu peux rien cuire en gros
À part des fruits, des oléagineux et des légumes crus je vois pas ce que tu peux manger
Et pour les protéines des boîtes de sardines/maquereaux

ekzok
Niveau 10
24 février 2018 à 18:26:40

Trouve toi des repas hyophilisé sans gluten t'a que ça ou acheter des fruits et légumes c'est tout

1
Sujet : [NoGluten] recettes sans appareil ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page