Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : Régime alimentaire : Que manger pour vivre 30 ans de plus ?
1
Lauchhammer
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:49:07

J'ai trouvé un article assez intéressant : http://www.potins.net/lifestyle/regime-alimentaire-que-manger-pour-vivre-30-ans-de-plus-290751.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:55:16

" La viande et les fromages sont à bannir. Toutefois, la consommation de lait et d’œufs est tolérée, mais limitée. Les seules chaires animales recommandées sont celles des poissons et les fruits de mer. Les recherches du professeur recommandent également un délai de douze heures entre le premier et le dernier repas de la journée. Il est enfin conseillé de pratiquer une sorte de jeûne, trois à quatre fois par an, rapporte le site RTL. "

Trop compliqué à faire :(

Thom_o_as
Niveau 2
28 décembre 2018 à 17:24:34

J'ai été très longtemps obèse et mes problèmes de santé ont été pour moi un déclic. Après de multiples régimes j'ai décidé d'opter pour un rééquilibrage alimentaire qui a été la meilleure des solutions pour moi. J'utilise l'application Fitatu Flex créée par des diététiciens qui propose des plans alimentaires adaptés à ma perte de poids. Je ne ressens aucune frustration voilà pourquoi j'ai réussi, je pense, ma perte de poids.

XavierFoster7
Niveau 8
22 décembre 2019 à 19:10:36

C un vegan qui a écrit ça? :rire2:

Crisaintsro7
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:41:21

Le 22 décembre 2019 à 19:10:36 XavierFoster7 a écrit :
C un vegan qui a écrit ça? :rire2:

Pas besoin de vegan pour savoir que les fromages sont gras et les viandes rouges sont pas bonnes pour la santé :ok:
ça m'empechera pas d'en manger :hap:

lagniappe
Niveau 1
29 décembre 2019 à 19:00:58

C’est facile à vivre à 100... tant on abandonné tout ce qui se donne envie de vivre jusqu’à 100 :-d

Moi, je préfère l’avis de Michael Pollan: On peut mange tout qu’il désire, tant il le fait lui-meme.

1
Sujet : Régime alimentaire : Que manger pour vivre 30 ans de plus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page