Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : Il faut boycotter les frites du MCDO 🍟🍟🍟
1
BibleDuSavoir
Niveau 9
20 mai 2019 à 07:01:07

Il fut un temps où les frites du mcdo étaient les meilleures frites qu'aucune autre enseigne ne pouvait offrir

Pourquoi ?

Parce qu'on les cuisait dans du gras de boeuf

Résultat: les frites avaient une saveur unique et étaient extrêmement croustillantes
Fermes à l'extérieur et tendres à l'intérieur

Malheureusment, depuis quelques années ce n'est plus le cas

Pour appaiser le mouvement végan, les frites ne sont plus plongées dans le gras de boeuf, mais dans de l'huile bas de gamme

Les frites sont molles, dégueues, nous avons perdus ce goût exquie qu'offraient le gras de boeuf

Le pire c'est que TOUT LE MONDE N'Y VOIT QUE DU FEU

Les gens se rendent PAS COMPTE de ce changement, ils attribuent ça au fait que leurs sens gustatifs ont simplement changé mais C'EST FAUX

Vous vous rendez compte ? Nous avons oublié ce pzssé glorieux, les 2000 ne sauront jamais à quel point les frites étaient divinement bonnes

RAPPELEZ VOUS

Rappelez vous ce moment quand, enfants, vous croquiez dans une frite et que le bonheur pur parcourait vos papilles

Nous avons oublié cela, tout ça À CAUSE des végans qui veulent moudre le monde entier à leurs moindres désirs

Mais maintenant que vous le savez, il faut agir

Il faut FORCER mcdonzld's à réutiliser le gras de boeuf

Et alors là, LÀ vous verrez les frites dans toute leur splendeur

MakeFriesGreatAgain

Ronaldinho
Niveau 28
07 juin 2019 à 08:05:05

Sacrifier une vie animale pour un plaisir de 3 minutes le temps de finir son paquet de frites

Belle définition de l’égoïsme humain

SylVinge
Niveau 9
17 juin 2019 à 17:03:56

"le pseudo a été banni"
:hap:

karamell81
Niveau 12
10 juillet 2019 à 00:24:55

Boh j'ai envie de te dire au pire c'est que des frites :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 10:26:53

C'est beaucoup plus digeste aussi, accessoirement :noel:

futurbanjvc5
Niveau 10
18 juillet 2019 à 06:38:22

Ca reste du macdo de toute façon, ce n'est pas la qu'il faut aller pour du goût et/ou de la qualité.

Fido-le-feedeur
Niveau 4
21 juillet 2019 à 07:49:30

En vrai, avant ou maintenant, je n'ai jamais été fan de leurs frites...
Pas assez grosses, pas assez grasses, pas assez croquantes...

-ChiquitO-
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:12:18

https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568836446-obesite.jpg

Quand on regarde l'alimentation des américains c'est à gerber! Plus de 40% de la population est au dessus de la barre de l'obésité maladive et cela touche tous les ages! Il y en a un qui a tout compris c'est ce gros con de Jamie Oliver! Ce mec n'était rien et c'est les ricains qui lui ont permis de faire du fric en lui offrant un show Tv sur le câble américain! Ces préparations culinaires feraient exploser le cœur d'un éléphant!

https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568836165-8443754145d828a1fa2751shit.jpg

La dinde farcie de Noël 2018. Farce composée d'un gros roulé de pancake à l'huile d'érable + sucre brun + beurre de peanut + crème fraiche à 18% et les patates qui accompagnent la volaille, mitonnées à la graisse d'oie! Le tout accompagné non pas par du vin mais par de la bière Budweiser! Mon dieu quelle horreur! :malade: :mort:

Si il avait pu faire mariner la dinde dans du Coca il l'aurait fait! Quel taré! :malade: :rire:

]Boxeur88[
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:47:54

Les vraies frites style Dumas > All :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 14:58:46

Je savais pas.

Maintenant la vrai question c'est :
Ou trouver du gras de boeuf ?

Je veux absolument goûter...

1
Sujet : Il faut boycotter les frites du MCDO 🍟🍟🍟
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page